Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

Au Royaume Uni

Billet coupe-file pour le zoo de Londres 2024 ❤️

Entrada sin colas al zoo de Londres

Dernière mise à jour mardi, 26 décembre, 2023

Accès prioritaire au Zoo de Londres

RÉSERVER

🎟️🏃‍♀️Billet d’entrée
🛒 RÉSERVEZ
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets

Billet coupe-file pour le zoo de Londres

Billet coupe-file pour le zoo de Londres

Le zoo de Londres, également connu sous le nom de ZSL London Zoo, est une attraction populaire de la ville pour les visiteurs de tous âges.

Après celui de Vienne, le Zoo de Londres est considéré le parc zoologique scientifique le plus ancien d’Europe. Ce qu’il était à l’origine a peu de rapport avec ce qu’il est aujourd’hui. En effet, il ouvre initialement ses portes comme un lieu d’étude scientifique du monde animal, mais avec le temps, il se transforme peu à peu pour héberger les animaux les plus célèbres et ceux qui génèrent le plus de curiosité pour le visiteur.

Ainsi, si vous êtes de passage à Londres et vous avez déjà visité les lieux les plus célèbres de la capitale anglaise comme le Big Ben ou la Tour de Londres, nous vous encourageons à visiter le zoo de Londres sans avoir à subir d’attentes.

Le zoo de Londres abrite plus de 750 espèces animales différentes, allant des tigres aux pingouins en passant par les primates, les reptiles et les oiseaux.

Option basique → Entrée coupe-file pour le Zoo de Londres

Avec plus de 720 espèces animales, des expositions sensationnelles et innovatrices, le tout dans des bâtiments historiques, c’est une sortie fantastique qui attend petits et grands au cœur de la capitale. Gorilles, pingouins, tatous et plus encore !

ACHETEZ VOS BILLETS

Le zoo de Londres offre des expériences interactives, y compris des nourrissages d’animaux, des ateliers pour enfants, et des rencontres avec les soigneurs d’animaux.


→ PLUS D’OPTIONS À LONDRES

Entrées pour les musées, expériences, tickets coupe-file, excursions, spectacles… tout Londres au meilleur prix.

VISITES LONDRES


VISITER LE ZOO DE LONDRES

Qu’allez vous voir au zoo de Londres

Le zoo de Londres est spécialement préparé pour héberger tout type d’animaux. Les cages primitives de cette installation sont détruites au début du XXème siècle pour y construire des habitats naturels pour les animaux qu’hébergerait le zoo.

Le zoo héberge un immense aquarium. Le zoo de Londres fut le premier au monde à avoir une piscine pour animaux. Elle est construite en 1921 et inaugurée officiellement par le roi de cette époque, Georges V et son épouse, la reine Marie en 1924.

Le zoo de Londres propose des expositions éducatives sur l’environnement, la conservation et les espèces animales.

Le zoo est conçu pour y aller en famille. D’ailleurs, il y a des zones dédiées spécialement aux plus petits de la maison comme celles ou les animaux de la ferme sont les protagonistes et où les enfants peuvent les toucher et en apprendre plus sur eux de très près.

En plus de cela, la décoration du zoo est plutôt réaliste, le visiteur peut donc se sentir parfaitement intégré dans l’habitat naturel des animaux. Lions, pingouins,  girafes, vaches… il y a de tout dans le zoo de Londres. Les explications et les différents panneaux informatifs, très didactiques, sont répartis tout au long des installations.

Curiosités du zoo de Londres 

Il est parfois enrichissant de connaitre un peu de l’histoire qu’il y a derrière un lieu que l’on visite. Dans ce cas, le zoo de Londres enferme quelques curiosités que vous aimerez sûrement connaitre . Par exemple, si vous êtes fan des films d’Harry Potter, vous avez surement déjà visité la gare où se trouve le quai 3/4. Et bien le zoo fut aussi utilisé lors du tournage d’un des films, plus exactement, de « Harry Potter et la pierre philosophale ».

Ces installations apparaissent au moment où Harry Potter se promène avec son oncle et sa tante au zoo. Cherchez bien dans le zoo, parce qu’il y a une plaque commémorative de cet événement.

Le zoo de Londres est situé dans le parc de Regent’s Park, offrant une belle vue sur le parc ainsi que sur les enclos d’animaux. Les visiteurs peuvent profiter d’une journée en plein air, en découvrant les animaux tout en profitant du cadre paisible et verdoyant.


 

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'évaluations: 1

Related posts
Au Royaume Uni

Visiter les oubliettes de Londres sans attentes 2024 ❤️

Au Royaume Uni

Billets coupe-file pour le château de Stirling 2024 ❤️

Au Royaume Uni

Billet coupe-file au Château de Windsor 2024 ❤️

Au Royaume Uni

Billet coupe file pour le château de Hampton Court 2024 ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *