Entrée coupe-file pour le zoo de Londres

Entrée coupe-file pour le zoo de Londres

Après celui de Vienne, le Zoo de Londres est considéré le parc zoologique scientifique le plus ancien d’Europe. Ce qu’il était à l’origine a peu de rapport avec ce qu’il est aujourd’hui. En effet, il ouvre initialement ses portes comme un lieu d’étude scientifique du monde animal, mais avec le temps, il se transforme peu à peu pour héberger les animaux les plus célèbres et ceux qui génèrent le plus de curiosité pour le visiteur. Ainsi, si vous êtes de passage à Londres et vous avez déjà visité les lieux les plus célèbres de la capitale anglaise comme le Big Ben ou la Tour de Londres, nous vous encourageons à visiter le zoo de Londres sans avoir à subir d’attentes.

Option basique → Entrée coupe-file pour le Zoo de Londres

Avec plus de 720 espèces animales, des expositions sensationnelles et innovatrices, le tout dans des bâtiments historiques, c’est une sortie fantastique qui attend petits et grands au cœur de la capitale. Gorilles, pingouins, tatous et plus encore !

  Réserver entrées rapides pour le zoo de Londres

→ PLUS D’OPTIONS À LONDRES

Entrées pour les musées, expériences, tickets coupe-file, excursions, spectacles… tout Londres au meilleur prix.

  Voir visites disponibles à Londres

VISITER LE ZOO DE LONDRES

Qu’allez vous voir au zoo de Londres

Le zoo de Londres est spécialement préparé pour héberger tout type d’animaux. Les cages primitives de cette installation sont détruites au début du XXème siècle pour y construire des habitats naturels pour les animaux qu’hébergerait le zoo.

Le zoo héberge un immense aquarium. Le zoo de Londres fut le premier au monde à avoir une piscine pour animaux. Elle est construite en 1921 et inaugurée officiellement par le roi de cette époque, Georges V et son épouse, la reine Marie en 1924.

Le zoo est conçu pour y aller en famille. D’ailleurs, il y a des zones dédiées spécialement aux plus petits de la maison comme celles ou les animaux de la ferme sont les protagonistes et où les enfants peuvent les toucher et en apprendre plus sur eux de très près.

En plus de cela, la décoration du zoo est plutôt réaliste, le visiteur peut donc se sentir parfaitement intégré dans l’habitat naturel des animaux. Lions, pingouins,  girafes, vaches… il y a de tout dans le zoo de Londres. Les explications et les différents panneaux informatifs, très didactiques, sont répartis tout au long des installations.

Curiosités du zoo de Londres 

Il est parfois enrichissant de connaitre un peu de l’histoire qu’il y a derrière un lieu que l’on visite. Dans ce cas, le zoo de Londres enferme quelques curiosités que vous aimerez sûrement connaitre . Par exemple, si vous êtes fan des films d’Harry Potter, vous avez surement déjà visité la gare où se trouve le quai 3/4. Et bien le zoo fut aussi utilisé lors du tournage d’un des films, plus exactement, de « Harry Potter et la pierre philosophale ». Ces installations apparaissent au moment où Harry Potter se promène avec son oncle et sa tante au zoo. Cherchez bien dans le zoo, parce qu’il y a une plaque commémorative de cet événement.

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 évaluations, moyen: 4, 00 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

Entrée coupe-file pour le château de Stirling

La petite commune de Stirling, située à 70 kilomètres de la capitale, est une des plus visitées de toute l’Écosse.

Entrée coupe-file pour Stonehenge

Stonehenge est certainement le monument préhistorique le plus célèbre au monde, nous avons tous vu au moins une fois l’image

Entrée coupe-file pour The Shard à Londres

Quand on parle de gratte-ciels, en général, les premiers lieux du monde qui nous viennent à l’esprit sont Dubaï et

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*