Billets coupe-file pour Universal Studios Hollywood

Billets coupe-file pour Universal Studios Hollywood

Quand on entend parler de Los Angeles, il est aisé de n’avoir qu’une idée en tête : le cinéma. C’est en effet la ville de Californie où sont remis les prix de Hollywood et où se trouvent les sociétés les plus célèbres de production de cinéma. C’est ici, précisément, que se trouvent les Universal Studios de Hollywood, montés comme un petit parc d’attractions cinématographique. Ils sont visités chaque année par des millions de personnes du monde entier, mais entrer aux studios de Hollywood sans passer par les files d’attente c’est aussi possible.

Option basique → Entrée coupe-file aux Universal Studios de Hollywood

Fou d’action, prenez garde ! Le parc Universal Studios Hollywood vous ouvre ses portes pour une journée placée sous le signe des sensations fortes, des spectacles époustouflants et du shopping.

  Entrées aux Universal Studios de Hollywood

→ PLUS D’OPTIONS À LOS ANGELES

Mille options : entrées, expériences, visites guidées, billets coupe-file et bien plus à Los Angeles.

  Voir visites disponibles à Los Angeles

VISITER LES UNIVERSAL STUDIOS DE HOLLYWOOD

Un studio pour les amoureux de cinéma

Le parc thématique des Universal Studios de Hollywood est une des principales attractions que l’on peut trouver à Los Angeles, spécialement dédié aux amoureux de cinéma. Le parc offre la possibilité aux amoureux de cinéma de parcourir l’ensemble des installations, qui se trouvent près des vrais studios de cinéma, on peut donc se faire une idée de comment sont les décors et de quelle façon on tourne à Hollywood une superproduction cinématographique.  

Un parc thématique de rêve

L’objectif de ce parc thématique est tant le plaisir comme l’apprentissage. Il est distribué en deux parties, un niveau supérieur où se trouvent toutes les attractions, et un niveau inférieur où se trouvent les simulateurs et les montagnes russes. Toutes les attractions sont inspirées de films de Hollywood. L’adrénaline est garantie.

Le point fort de la visite est un tour dans les studios de cinéma. Le parcours est organisé sous forme de visite guidée en plusieurs langues, en fonction des horaires disponibles. Lors de cette visite, vous pourrez monter en « tram cars », de petites voitures qui vous amèneront dans les studios d’enregistrement. Les scénographies extérieures reproduisent des villes comme New York, des coins d’Europe ou Mexico.

Les attraction les plus remarquables

Parmi la diversité d’attractions des Universal Studios de Hollywood se démarque une expérience en 4D pour jouir sensoriellement du film Shrek. Le cinéma 4D recrée le film et son ambiance dans la salle. Ainsi, les sièges vibrent lorsqu’il y a un moment de tension, il est possible d’apprécier du brouillard dans la salle si le temps du film l’exige, ainsi que le vent et autres effets présents dans le film.

Avez-vous vu les films d’Harry Potter ? Si c’est le cas, vous apprécierez les attractions dédiées au petit magicien. Il s’agit d’une montagne russe extérieure, « Flight of the Hippogriff », et d’une intérieure « Harry Potter and the Forbidden Journey ». Dans les deux, vous pénétrerez dans le monde de la magie grâce à une grande quantité d’activités, attractions et effets spéciaux.

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPERATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix sans concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 évaluations, moyen: 5, 00 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*