Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

New York

Billet coupe-file pour le Top of the Rock à New York

Entrada sin colas para Top of the Rock de Nueva York

Accès prioritaire au Top of the Rock à New York

ACHETEZ VOS BILLETS

La plate-forme d’observation Top of the Rock se trouve tout en haut du gratte-ciel du nº 30 du Rockefeller Center, en plein Manhattan, et offre un large point d’observation de 360º du paysage urbain de New York avec deux avantages par rapport à l’Empire State Building : entrées limitées et vue sur le propre Empire State. Le système d’accès se fait par créneaux horaires. Sur notre site, nous vous aidons à réserver votre entrée sans attentes pour l’observatoire Top of the Rock.

Option 1 → Réserver entrée coupe-file pour le Top of the Rock

Avec votre billet Top of the Rock à utiliser quand vous le souhaitez, évitez la file d’attente et montez en haut de la plateforme d’observation de Manhattan pour un panorama imprenable vu du ciel, de Central Park à l’Empire State Building et bien plus.

ACHETEZ VOS BILLETS


Option 2 → Acheter le New York CityPASS

Le New York CityPASS vous offre un accès à six des lieux incontournables de la ville grâce à un carnet de billets prépayés. Avec ce pass, économisez jusqu’à 46 % sur les frais d’entrée et bénéficiez de billets coupe-file dans la plupart des lieux !

NEW YORK CITY PASS


→ Plus d’options à New York

Billets et packs à New York


Monter au Top of the Rock, au Rockefeller Center

Pour beaucoup, le mirador du Top of the Rock offre les meilleures vues sur la ville. Cette attraction ouvre ses portes en 2005 et dispose de trois niveaux d’observations aux étages 67, 69 et 70 de l’édifice. Sa situation au cœur de la ville est magnifique : il se trouve près de Central Park, offrant donc une vue impactante sur cet espace vert entouré de gratte-ciels. Les vues sur le Hudson et le reste de la ville sont magnifiques, avec de larges fenêtres et des zones extérieures sans grillages qui empêchent une observation nette.

Il n’y a pas d’obstacle pour vos meilleurs clichés. En effet, le pont extérieur est conçu pour ressembler à celui d’un paquebot de croisière. Le centre prévoit aussi un espace pour que vous puissiez imiter le célèbre cliché de l’image iconique du « Petit déjeuner en haut d’un gratte-ciel ».

L’édifice

Top of the Rock se trouve au nº30 du Rockefeller Center, un gratte-ciel des années 30 au style Art Déco conçu par Raymond Hood, d’une hauteur totale de 260 mètres. C’est un monument culturel de grande valeur. Pendant sa construction on prend le célèbre cliché des ouvriers en train de déjeuner suspendus à une poutre d’acier. Avant de monter tout en haut du mirador, vous pourrez reproduire cette photo dans un espace multimédia spécial qui imite ce moment. C’est un des meilleurs souvenirs du Top of the Rock.

L’expérience

L’expérience Top of the Rock commence juste après avoir franchi la porte d’accès, avec une série d’éléments audiovisuels qui montrent l’histoire et patrimoine artistique de l’édifice. L’ascenseur effectue la montée en moins d’une minute et l’ascension est agrémentée d’effets spéciaux qui font que l’on arrive au sommet bouche bée. Une fois en haut, vous pourrez vous mouvoir librement à travers les divers espaces du mirador et vous verrez clairement des lieux comme Central Park, le Chrysler Building, l’Empire State Building, le Grand Central Terminal, le One World Trade Center, et le fleuve Hudson.

Si vous pouvez, prenez avec vous des jumelles. Il y a des miradors extérieurs et intérieurs, vous pourrez donc jouir de l’expérience quel que soit le temps.

La visite dure environ une heure et l’édifice ouvre de 8h à 23h.

Les meilleures photos

Prenez une photo du paysage ou posez pour une photo sans oublier de prononcer le mot anglais « cheese ». Au moment de monter au Top of the Rock et prendre les meilleures photos, la visibilité est la clé. Peu de visiteurs savent qu’une évaluation de la visibilité de 0 à 5 est faite chaque jour, et que vous pouvez la consulter avant d’entrer (demandez au personnel d’accès). C’est une donnée relativement importante, car les conditions peuvent changer très rapidement.

Les meilleurs moments pour monter au Top of the Rock sont fonction de la position du soleil. Nous aimons spécialement les premières heures du matin ou le soir, juste avant la tombée du soleil. Entre 10h et 14h ce sont les heures de pointe et l’affluence de visiteurs y est plus importante. L’accès à la première heure demande de se lever un peu tôt mais vous garantit de bons effets de lumière et des photos intimes.

Quand la nuit tombe la magie opère et la ville s’illumine. Pour beaucoup de visiteurs, la vision nocturne est bien plus suggestive, mais pour la reproduire sur une photo avec de bons résultats il faut des connaissances techniques de base spécifiques à ces circonstances . Si vous allez faire des photos avec un smartphone, vous pouvez opter pour une application spécialement conçue pour les photos de paysages ou les photos nocturnes. Top of the Rock a sa propre application qui vous aidera à vivre l’expérience de la visite, avec un guide du paysage, des photos et d’autres services. Soyez juste conscients que la couverture réseau n’est pas toujours optimale à cette hauteur.

Au moment de faire des photos, faites appel à votre imagination. Variez les cadrages, exploitez le fond avec les édifices les plus emblématiques et tentez des photos de dos. Ce seront surement vos meilleures photos du voyage.


 

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre d'évaluations: 4

Related posts
New York

Visiter la Statue de la Liberté sans files d'attente

New York

Billets coupe-file pour le Metropolitan Museum of Art à New York

New York

Billet coupe-file pour l’Empire State Building à New-York

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *