Entrées coupe-file pour le Château de Prague

Entrées coupe-file pour le Château de Prague

Il y a dans tous les pays des châteaux et de grandes forteresses, mais aucun n’est aussi immense que celui de Prague. Il est possible de s’y perdre pendant des heures. Il s’agit d’un château avec beaucoup d’histoire. Des rois, des empereurs et des présidents tchèques y ont vécu, mais ce n’est pas tout, car l’ensemble au complet fait partie de la cathédrale gothique Saint-Guy, considérée comme l’une des plus belles d’Europe.

Découvrir Prague avec l’histoire est passionnant à faire seul, accompagné ou en famille. Aimeriez-vous visiter le château de Prague sans files d’attente ?

Option basique → Entrée coupe-file au Château de Prague

Faire la file pour accéder au château de Prague peut parfois prendre des heures. Évitez le stress de devoir faire la file en récupérant vos billets pour le château de Prague.

  Entrée coupe-file au Château de Prague

→ Plus d’options à Prague

Mille options : entrées, expériences, visites guidées, tickets coupe-file et bien plus à Prague

VISITER LE CHÂTEAU DE PRAGUE

Une révision du gothique, barroque ou de la renaissance

Se promener dans le Château de Prague c’est un faire faire une révision des styles architectoniques et leur évolution au fil du temps. Ainsi, la basilique Saint-Georges, situé à côté du château est de style roman, le Palais Royal est plutôt de style gothique et les cours du petit palais sont de la renaissance. Au contraire, les jardins royaux qui entourent l’ensemble se caractérisent par leur style moderne. En effet, le Château de Prague enferme une variété de styles qui le rendent unique pour le touriste qui le visite. Si l’on ajoute que c’est l’un des monuments le plus significatif de la République Tchèque, nous obtenons un tandem parfait.

Un château entouré d’aristocrates

Ce château est né au IXème siècle. Au début, il était entièrement en bois grâce à la créativité du prince Bořivoj, même si avec le temps il a évolué. De fait, après cette première construction, il y en eut une en pierre grâce au monarque Soběslav I, qui deviendra pendant les siècles suivants la résidence des rois de Bohème et autour duquel se dresse une sorte de quartier du château, une zone où vivaient les servants et les travailleurs de la cour. Mais peu après, les aristocrates décident occuper peu à peu ces terrains, de façon à ce que le château s’entoure des maisons des personnes les plus riches. C’est que la position de ces logements était stratégique, car situés près du fleuve Moldavagozaba, ils étaient protégés au niveau défensif et d’approvisionnement.

Que voir

Vous aurez besoin de plusieurs heures pour voir le château au complet, mais vous ne devez pas manquer l’ancien Palais Royal où se démarque la salle Vladislav, la cathédrale Saint-Guy ou la Tour Blanche, prison de nobles et aristocrates, et la Tour Noire, connue sous ce nom à cause de son aspect noirci dû à un incendie.

Curiosités du château

Les mesures du palais sont impressionnantes. Quand on dit qu’il s’agit d’un château imposant, ce n’est pas un simple hasard. Il a 130 mètres de large par 570 de long. En plus de cela, il est intéressant de savoir qu’à l’intérieur sont gardés les joyaux de la Couronne de Bohème et qu’actuellement c’est la résidence officielle du Président de la République Tchèque. De fait, on dit que lorsque le drapeau ondule c’est que le président est présent, et quand il n’y est pas c’est qu’il est absent, un peu comme au Buckingham Palace.

⇒ RESERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISITES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix sans concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 évaluations, moyen: 4, 50 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

Entrées coupe-file à l’Horloge Astronomique de Prague

Une des capitales les plus importantes pour connaître l’histoire d’Europe est Prague, une ville magnifique et soignée à cheval entre

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*