Entrée coupe-file aux Thermes Gellért de Budapest

Entrée coupe-file aux Thermes Gellért de Budapest

Les Thermes de Gellért sont parmi les plus célèbres et reconnus de Budapest. Jouissez d’une journée thermale détente dans un lieu indispensable de la Ville Thermale.

OPTION 1 → Entrée coupe-file aux Thermes Gellért

Profitez d’un moment de détente pure dans un des plus beaux complexes thermal de Budapest. Dans la partie Buda de la ville, longez dans ces eaux naturelles connues pour leurs vertus apaisantes et guérissantes.

  Tickets pour la journée aux Thermes Gellért

OPTION 2 → Entrée aux Bains + massage VIP

Découvrez la variété des piscines thermales au spa Gellért, avec des eaux venant directement des sources thermales minérales de la colline. Profitez de l’environnement somptueux de ce spa légendaire et offrez-vous un massage VIP sur une journée de…

  Réserver entrée avec massage VIP

→ PLUS D’OPTIONS AU BAINS THERMAUX GELLÉRT

Entrées coupe-file, packs combinés avec dîner et croisière. Accès spéciaux et bien plus pour jouir d’un des meilleurs établissement thermal d’Europe.

  Voir visites et packs disponibles

VISITER LES BAINS GELLÉRT

Les bains les plus célèbres de Budapest

Une des activités indispensables de votre visite à Budapest est de passer une journée de détente dans l’un de ses célèbres bains thermaux. Sa grande tradition et son offre l’amènent à devenir, en 1934, Ville Thermale. Au total, la ville compte 118 sources, certaines construites entre l’époque romaine et l’empire ottoman.

Néanmoins, et malgré la vaste offre que l’on peut trouver dans la capitale hongroise, le Bains Thermaux Gellért sont probablement les plus célèbres. Construits initialement en 1918, ils sont agrandis en 1927. Les installations se trouvent à l’intérieur d’un hôtel de même nom, l’hôtel Gellért, mais l’entrée est indépendante.

Sa piscine intérieure spectaculaire s’est retrouvée à la une de nombreux magazines et a été le décor de nombreux tournages, notamment celui d’une célèbre publicité de Danone. L’édifice est majestueux. À l’intérieur se démarquent les couleurs des mosaïques de Zsolanay, les colonnes de marbre, les verres et les statues.   

Le complexe compte deux piscines effervescentes, une à 26ºC et l’autre à 32ºC. Mais aussi trois piscines extérieures, l’une d’elles avec des vagues artificielles chaque 15 minutes. Ses huit bains thermaux sont de petites piscines d’eau minérale des sources chaudes du mont Gellért dont la composition contient du calcium, du magnésium et du sulfate.

Conseils pour visiter les Bains Gellert à Budapest

Que dois-je apporter lors de ma visite des Bains Gellert ? Tout d’abord, veillez à bien apporter votre réservation et un peu d’argent si vous voulez boire ou manger quelque chose à l’intérieur. Vous avez le droit d’apporter de la nourriture avec vous.

Vous aurez besoin d’un maillot de bain dans toutes les installations. Si vous l’avez oublié, il existe un service de location. Nous vous recommandons d’apporter votre propre serviette. Celles-ci sont louées à un prix assez élevé et vous devrez faire la queue pour en acquérir une.

Il n’y a pas de savon gratuit, vous devrez donc apporter le vôtre, tout comme d’autres objets personnels : crème, lotion, sèche-cheveux, etc. Évitez de vous rendre aux Bains avec des bijoux ou des objets de valeur tels qu’appareil photo, montre, etc. Sachez aussi qu’il est strictement interdit de fumer.

Des consignes sont à votre disposition pour laisser les objets dont vous n’aurez pas besoin.

RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 évaluations, moyen: 5,00 sur 5)

Loading...Loading...


Tags assigned to this article:
budapestEuropehongriestation thermaleThermes

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*