Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

En Hongrie

Entrée coupe-file aux Thermes Gellért de Budapest 2023 🎟️

Entrada sin colas a los Baños Gellért de Budapest

Dernière mise à jour vendredi, 10 mars, 2023

Accès prioritaire aux Thermes Gellért de Budapest

RÉSERVER

Les Thermes de GellĂ©rt sont parmi les plus cĂ©lèbres et reconnus de Budapest. Jouissez d’une journĂ©e thermale dĂ©tente dans un lieu indispensable de la Ville Thermale.

Profitez d’un moment de détente pure dans un des plus beaux complexes thermal de Budapest. Dans la partie Buda de la ville, longez dans ces eaux naturelles connues pour leurs vertus apaisantes et guérissantes.

Les Thermes Gellért ont été construits en 1918 dans un style Art nouveau, et ont depuis été restaurés et rénovés pour offrir un cadre luxueux et confortable pour les visiteurs.


→ PLUS D’OPTIONS AU BAINS THERMAUX 

EntrĂ©es coupe-file, packs combinĂ©s avec dĂ®ner et croisière. Accès spĂ©ciaux et bien plus pour jouir d’un des meilleurs Ă©tablissement thermal d’Europe.

Visites et packs

Les bains sont alimentĂ©s par des sources d’eau chaude naturelles, qui sont rĂ©putĂ©es pour leurs propriĂ©tĂ©s thĂ©rapeutiques et curatives


VISITER LES BAINS GELLÉRT

Les bains les plus célèbres de Budapest

Une des activitĂ©s indispensables de votre visite Ă  Budapest est de passer une journĂ©e de dĂ©tente dans l’un de ses cĂ©lèbres bains thermaux. Sa grande tradition et son offre l’amènent Ă  devenir, en 1934, Ville Thermale. Au total, la ville compte 118 sources, certaines construites entre l’Ă©poque romaine et l’empire ottoman.

Les Thermes Gellért sont situés dans un bâtiment magnifique, avec une architecture impressionnante et des mosaïques et décorations artistiques élaborées

NĂ©anmoins, et malgrĂ© la vaste offre que l’on peut trouver dans la capitale hongroise, le Bains Thermaux GellĂ©rt sont probablement les plus cĂ©lèbres. Construits initialement en 1918, ils sont agrandis en 1927. Les installations se trouvent Ă  l’intĂ©rieur d’un hĂ´tel de mĂŞme nom, l’hĂ´tel GellĂ©rt, mais l’entrĂ©e est indĂ©pendante.

Sa piscine intĂ©rieure spectaculaire s’est retrouvĂ©e Ă  la une de nombreux magazines et a Ă©tĂ© le dĂ©cor de nombreux tournages, notamment celui d’une cĂ©lèbre publicitĂ© de Danone. L’Ă©difice est majestueux. Ă€ l’intĂ©rieur se dĂ©marquent les couleurs des mosaĂŻques de Zsolanay, les colonnes de marbre, les verres et les statues.  

Les thermes sont un Ă©lĂ©ment important de la culture hongroise, et une visite des Thermes GellĂ©rt permet de mieux comprendre cette tradition.  

Le complexe compte deux piscines effervescentes, une Ă  26ÂşC et l’autre Ă  32ÂşC. Mais aussi trois piscines extĂ©rieures, l’une d’elles avec des vagues artificielles chaque 15 minutes. Ses huit bains thermaux sont de petites piscines d’eau minĂ©rale des sources chaudes du mont GellĂ©rt dont la composition contient du calcium, du magnĂ©sium et du sulfate.

En plus des bienfaits pour la santĂ© de l’eau thermale, les Thermes GellĂ©rt offrent une gamme de traitements de spa et de bien-ĂŞtre, y compris des massages, des soins du visage et des enveloppements corporels pour aider les visiteurs Ă  se dĂ©tendre et Ă  se ressourcer.


Conseils pour visiter les Bains Gellert Ă  Budapest

Que dois-je apporter lors de ma visite des Bains Gellert ? Tout d’abord, veillez Ă  bien apporter votre rĂ©servation et un peu d’argent si vous voulez boire ou manger quelque chose Ă  l’intĂ©rieur. Vous avez le droit d’apporter de la nourriture avec vous.

Vous aurez besoin d’un maillot de bain dans toutes les installations. Si vous l’avez oubliĂ©, il existe un service de location. Nous vous recommandons d’apporter votre propre serviette. Celles-ci sont louĂ©es Ă  un prix assez Ă©levĂ© et vous devrez faire la queue pour en acquĂ©rir une.

Il n’y a pas de savon gratuit, vous devrez donc apporter le vĂ´tre, tout comme d’autres objets personnels : crème, lotion, sèche-cheveux, etc. Évitez de vous rendre aux Bains avec des bijoux ou des objets de valeur tels qu’appareil photo, montre, etc. Sachez aussi qu’il est strictement interdit de fumer.

Des consignes sont Ă  votre disposition pour laisser les objets dont vous n’aurez pas besoin.


Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 Ă  5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'Ă©valuations: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *