Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

Au Royaume Uni

Billet coupe-file pour The Shard à Londres 2023 ❤️

Entrar sin colas a la Torre Shard de Londres

Dernière mise à jour vendredi, 10 mars, 2023

Accès prioritaire au plateforme d’observation The Shard

ACHETEZ VOS BILLETS

🎟️🏃‍♀️Billet coupe-file 
🛒 RÉSERVER
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets

🎟️🙋‍♂️ London Pass
🛒 RÉSERVER
Accédez à plus de 80 attractions touristiques, visites et musées emblématiques de Londres

The Shard est le plus haut gratte-ciel d’Europe occidentale et offre une vue panoramique spectaculaire sur Londres

 Il compte 310 mètres de haut et se trouve à Londres, dans ses premières années de vie il était connu comme le London Bridge Tower. Aimeriez-vous visiter The Shard sans avoir à subir de files d’attente ? C’est par ici !

Les visiteurs peuvent profiter d’une vue à 360 degrés sur la ville depuis les différentes plateformes d’observation.

Conçu par l’architecte italien Renzo Piano et inspiré par la Tamise et ses liens historiques avec les voiliers, The Shard a surmonté une genèse controversée pour devenir l’un des bâtiments les plus emblématiques et reconnaissables de Londres.

Option basique → Entrée coupe-file au The Shard

Admirez l’étendue de Londres depuis le 72e étage de son plus récent monument, The Shard. Profitez de vues panoramiques à 360° de l’intérieur ou, si vous êtes courageux, de l’extérieur sur la plus haute plateforme d’observation d’Europe de l’Ouest.

ACHETEZ VOS BILLETS

The Shard est un exemple remarquable de l’architecture contemporaine. Sa conception audacieuse et sa façade de verre en font un bâtiment emblématique de Londres.


→ PLUS D’OPTIONS À LONDRES

Entrées pour musées, expériences, tickets coupe-file, excursions, spectacles… tout Londres au meilleur prix.

VISITES LONDRES


The Shard est situé au cœur de Londres, à proximité de nombreux autres sites touristiques et attractions de la ville, tels que la Tamise, le Tower Bridge et la Tour de Londres.


Visiter the Shard

Qu’est-ce que The Shard ?

The Shard, également connu comme Shard of Glass, est le gratte-ciel le plus haut de l’Union Européenne, mais pas seulement, car jusqu’en novembre 2012 il était également le plus haut du continent européen. Malheureusement, lorsque l’on construit la Tour Mercure à Moscou, The Shard, situé dans les district de Southwark à Londres, est relégué à la deuxième place.

Concrètement, cette tour compte environ 306 mètres de haut et 73 étages. La forme de l’édifice est assez particulière. De fait, il est conçu de façon irrégulière avec une base triangulaire qui se maintient jusqu’à la partie supérieure de la structure. Au dernier étage il y a un mirador et une terrasse d’observation à ciel ouvert ouverte au public, mais pour y accéder il faut payer environ 30 livres. La structure s’achève au milieu de l’année 2012 et The Shard ouvre ses portes au public le 5 juillet 2012.

Des millions de livres pour construire l’édifice

Bien que l’on puisse penser qu’il s’agit d’un gratte-ciel londonien, la vérité est qu’il est la propriété de l’État du Qatar. L’État du Qatar débourse 95% des 450 millions de livres qu’a coûté la construction de The Shard. Malgré tout, il ne fait pas partie de la liste des gratte-ciels les plus chers du monde.

Que voir dans The Shard

Ce gratte-ciel compte 87 étages. Seulement 72 de ces étages sont utilisables, la plupart pour offrir des services comme un hôtel, des appartements ou des locaux de restauration. Si l’on distribue The Shard par étages, nous verrons qu’il a des bureaux de l’étage 3 au 28 ; il offre tout genre de restaurants où déjeuner ou dîner entre les étages 31 et 33, et héberge même un luxueux hôtel connu sous le nom de Shangri-La entre les étages 34 et 52, des appartements entre les étages 53 et 65, un mirador des étages 68 à 72 et enfin l’aiguille, située aux derniers étages de l’édifice.

La conception angulaire unique du Shard contient 11 000 panneaux de verre qui reflètent la lumière du soleil et le ciel pour changer l’apparence du bâtiment tout au long de l’année.

Le gratte-ciel londonien n’est pas exempt de données curieuses, de fait, l’une d’elles est en rapport avec ses appartements. Saviez-vous qu’il n’y en a que 10, un par étage ? Il s’agit de logements pour personnes à grand pouvoir acquisitif, leur prix de vente initial se situait entre 30 et 50 millions de livres sterling.

« The View » est divisé en trois étages, deux fermés et une terrasse ouverte, et la vue qu’il offre est de 360º. En plus, depuis la terrasse, l’on peut observer jusqu’à 65 kilomètres à la ronde. Les touristes sont toujours impressionnés d’apprendre que la hauteur du mirador est presque le double de celle de la grande roue London Eye.


Tickets coupe-file pour le Palais de Buckingham


 

 

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre d'évaluations: 5

Related posts
Au Royaume Uni

Billets coupe-file pour le château de Stirling 2023 🎟️

Au Royaume Uni

Billet coupe-file au Château de Windsor 2023 ❤️

Au Royaume Uni

Billet coupe-file pour le zoo de Londres 2023 🎟️

Au Royaume Uni

Billet coupe file pour le château de Hampton Court 2023 ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *