Entrée coupe-file au Ripley’s Aquarium de Toronto

Entrée coupe-file au Ripley’s Aquarium de Toronto

Le Ripley’s aquarium se trouve dans le centre historique de Toronto, la ville la plus grande et peuplée du Canada, en plus d’être le centre financier du pays. Le Ripley’s Aquarium of Canada est le plus grand aquarium intérieur au pays et il présente la plus imposante diversité de requins en Amérique du Nord. Avec 50 expositions en direct et plus de 100 affichages interactifs, la toute nouvelle attraction de l’Ontario promet d’amuser les visiteurs de tous âges et de leur procurer des sensations fortes.

Option 1 → Entrée coupe-file au Ripley´s Aquarium

Situé en plein centre-ville de Toronto, Ripley’s Aquarium of Canada est l’attraction la plus palpitante de la ville ! Explorez le plus grand aquarium couvert du Canada et partez pour une merveilleuse aventure sous-marine idéale pour toute la famille.

  Tickets pour l’aquarium

→ Plus d’option à Toronto

Entrées de monuments, excursions aux Chutes du Niagara, visites shopping, musées et bien plus.

  Voir visites disponibles à Toronto

VISITER LE RIPLEY’S AQUARIUM

La plus grande collection de requins d’Amérique du Nord

Le Ripley’s Aquarium est l’aquarium moderne le plus grand de Canada, avec plus de 16.000 animaux aquatiques, une centaine d’expositions interactives, neuf galeries et trois salles où vous pourrez jouir en direct des requins, raies et crabes en fer à cheval, parmi d’autres espèces. Ouvert depuis 2013, sa construction a coûté la bagatelle de 130 millions de dollars.

Intéressant, amusant et éducatif. Sans doute le rêve de tout enfant et adulte. Il s’agit d’une expérience interactive de 12.541 mètres carrés qui plonge les visiteurs dans une palpitante aventure sous-marine. En plus d’être l’aquarium le plus grand de Canada, il dispose de la collection de requins la plus grande de toute l’Amérique du Nord. 

Ses plus de 5,7 millions de litres d’eau hébergent une infinité d’espèces. A travers ses énormes vitres vous pourrez observer des espèces comme les tortues de mer, les requins-taureau, les requins de récif, les poissons-scie, les anguilles et les barracudas.

Le plus intéressant de la visite

Un des endroits les plus impressionnants est le grand tunnel sous-marin Dangerous Lagoon, un énorme tunnel en verre qui vous permettra de voir de près les animaux les plus redoutables. Sans doute la meilleure expérience qu’offre l’attraction.

À l’intérieur du célèbre aquarium vous pourrez explorer les mers qui entourent le Canada, ainsi que les Grands Lacs. Dans la galerie Canadian Waters, vous pourrez rencontrer jusqu’à 17 types d’environnement qui montrent la diversité des trésors naturels du pays, avec l’intéressante exposition Pacific Kelp, qui dispose d’un générateur de vagues qui simule celles de la côte de la Colombie Britannique.

Si vous visitez Planet Jellies, vous vous croirez dans une autre planète. Vous y verrez une infinité d’écrans qui changent de couleur et incluent jusqu’à cinq espèces de méduses.

RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 évaluations, moyen: 4,67 sur 5)

Loading...Loading...


Tags assigned to this article:
animauxAquariumcanadaripleystoronto

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*