Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

En Hollande

Billets coupe file au Rijksmuseum d’Amsterdam

Entrada sin colas para el Rijksmuseum de Amsterdam

Accès prioritaire au Rijksmuseum d’Amsterdam

ACHETEZ VOS BILLETS

Le Rijksmuseum est le grand musée d’Amsterdam mais aussi de la Hollande, un bel édifice historique qui héberge le meilleur de l’art et de l’histoire des Pays Bas dans ses plus de deux-cents salles qui incluent des travaux de grands artistes nationaux comme Rembrandt, Van Rijm ou Vermeer. Peinture, sculpture, art figuratif et bien plus composent l’offre d’un des grands musées européens.

Si vous voulez rendre votre visite plus confortable et sans attentes, nous vous recommandons de réserver une entrée coupe-file pour le Rijksmuseum d’Amsterdam, une vraie valeur ajoutée pour votre voyage.


OPTION 1 → Entrée coupe-file pour le Rijksmusem

Évitez les files d’attente du Rijksmuseum grâce à votre e-billet ! Plus de 400 chefs-d’œuvre des plus grands artistes tels que Jan Steen, Vermeer et Rembrandt vous attendent ainsi que de magnifiques maisons de poupée et de superbes pièces d’argenterie.

ACHETEZ VOS BILLETS


OPTION 2 → Entrée coupe-file pour le Musée Van Gogh

Finies les files d’attente interminables devant le musée Van Gogh. Ce repère d’art présentant les toiles, dessins et lettres de l’artiste vous ouvre une entrée dérobée pour accéder aux chefs-d’œuvre de la collection à l’horaire choisi.

ACHETEZ VOS BILLETS


→ PLUS D’OPTIONS À AMSTERDAM

Des tas d’options : entrées, expériences, visites guidées, tickets sans attentes et bien plus à Amsterdam.

VISITES AMSTERDAM


VISITER LE RIJKSMUSEUM SANS ATTENTES

Le Musée

Le Rijksmuseum se trouve à Amsterdam et c’est la référence mondiale en matière de peinture flamande, avec des œuvres de premier niveau parmi lesquelles nous trouvons « La Ronde de nuit » de Rembrandt, sans oublier des tableaux très célèbres d’auteurs comme Vermeer, Steen ou Hals. 

La peinture du XVIe siècle est la partie la plus célèbre de l’auteur, mais l’offre artistique est énorme et réunit des œuvres depuis le XIIe siècle jusqu’à nos jours.

Vous ne pouvez pas manquer les œuvres suivantes :

La Ronde de nuit de Rembrandt. Chef d’oeuvre de la peinture universelle réalisée par Rembrandt en 1642. Dans ce tableau apparaît la milice du capitaine Frans Banning Cocq au moment où il donne un ordre à son lieutenant, comme nous le montre le geste de la main et la bouche ouverte. La représentation de portraits de groupe où apparaissent des milices était courante à Amsterdam à cette époque, mais aucune ne dépasse cette oeuvre par le réalisme avec lequel elle est peinte, captant à la perfection les visages et les attitudes de tous les personnages.

La Laitière de Vermeer, une délicate dame qui verse du lait, complètement concentrée sur sa labeur. Le fluide semble bouger, le lait semble réel et les couleurs y sont magistralement employés.

L’Autoportrait de Van Gogh, une étude psychologique de l’esprit tourmenté du créateur roux.


Conseils de visite au Rijksmuseum d’Amsterdam

Sa popularité est aussi grande que les files d’attente qui s’y forment, surtout les weekends ou en période de vacances. La quantité de visiteurs est limitée et numérotée c’est pourquoi, ces jours là, il est encore plus important d’avoir des tickets sans files d’attente, vu que celles-ci peuvent être longues et lentes.

Les heures de plus grande affluence sont entre 11h et 15h. La meilleure option est d’arriver tôt ou au dernier moment (le dernier accès étant à 16:30h).

La plupart des visiteurs vont directement au deuxième étage pour voir les œuvres les plus connues : Rembrandt, Veermer et les tableaux de la Galerie d’Honneur en général. Le reste du musée est normalement plus tranquille. Nous aimons spécialement la section d’Art Nouveau du troisième étage et le pavillon asiatique.


Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'évaluations: 1

Related posts
En Hollande

Visite sans attentes du Stedelijk Museum à Amsterdam

En Hollande

Entrée coupe-file au Musée Van Gogh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *