Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

En EspagneMadrid

Entrée coupe-file au stade Santiago Bernabeu

Entra sin colas al Santiago Bernabeu

Accès prioritaire au stade Santiago Bernabeu

ACHETEZ VOS BILLETS

Le football déchaîne les passions partout dans le monde. Dans la capitale espagnole, Madrid, il y a une équipe connue mondialement qui détient des dizaines de coupes gagnées lors de championnats nationaux et internationaux. Il s’agit du Real Madrid. Son stade, le Santiago Bernabeu, est situé en plein cœur de la capitale. Le stade est ouvert au public pour sa visite les jours où il n’y a pas de match, on peut y voir son musée avec toutes les coupes remportées par l’équipe ainsi que ses couloirs d’où l’on distingue le stade en première ligne.

Option recommandée → Entrée coupe-file au stade Santiago Bernabeu

Découvrez l’histoire du Real Madrid grâce à une visite de son musée au sein du stade Santiago Bernabéu. Accédez à des zones exclusives, pénétrez dans la salle des trophées et marchez sur la pelouse de ce club légendaire.

ACHETEZ VOS BILLETS


→ Plus d’options à Madrid

Visites Madrid


VISITER LE STADE SANTIAGO BERNABEU

Pourquoi visiter le stade Santiago Bernabeu ?

Que vous soyez ou non du Real Madrid, nous vous recommandons de visiter un stade de foot comme le Santiago Bernabeu. La principale raison est qu’il s’agit d’un des stades de football les plus impressionnants de Madrid, et certainement l’un des plus célèbres de toute la Péninsule Ibérique. De plus, le tour du Santiago Bernabeu n’est pas banal, vous y vivrez une passion, le football, en plus d’en apprendre sur l’histoire du foot espagnol et de l’un des clubs les plus célèbres au monde.

Que peut-on voir au Santiago Bernabeu ?

Le tour au Santiago Bernabeu commence dans la zone la plus haute du stade, d’où l’on a une vue panoramique sur l’ensemble du stade de foot. De là, vous pourrez prendre toutes les photos que vous souhaiterez de la zone, et vous imaginer le stade lors d’un gran match, comme par exemple un match Real Madrid – FC Barcelone avec un stade plein à craquer.

Vous descendrez ensuite de niveau pour aller à la galerie des trophées, c’est la zone la plus didactique de tout le parcours. La salle des trophées, c’est le musée du Real Madrid à tous les niveaux sportifs, c’est à dire que vous n’y verrez pas uniquement des trophées de football mais aussi de basket, et des informations sur d’autres activités sponsorisées par l’équipe.

Après la salle avec tous les trophées, vous entrerez dans une autre salle où l’on garde des maillots signés par les joueurs et une bref compte rendu pour chaque maillot, comme ceux avec qui ils ont gagné des coupes d’Europe et beaucoup d’autres souvenirs de l’histoire du club.

Ne manquez pas les vidéos des buts les plus célèbres de l’histoire de l’équipe madrilène, un complément idéal pour cette visite. Lorsque vous sortirez de la salle des trophées, vous pourrez descendre aux tribunes et contempler le gazon de près.


 

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne / 5. Nombre d'évaluations:

Il n'y a pas encore de votes

Related posts
Madrid

Palais Royal de Madrid, entrées coupe-file et visite guidée

Madrid

Billets coupe-files pour le Musée du Prado à Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *