Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

Au Royaume Uni

Le Palais de Holyrood: entrées coupe-file 2024 ❤️

entradas holyroodhouse

Dernière mise à jour mercredi, 27 décembre, 2023

Accès prioritaire au Palais de Holyrood

RÉSERVER

L’Écosse, terre de châteaux, forteresses et histoires. Il y a un château que tous les écossais chérissent spécialement, c’est le Palais de Holyrood. Il s’agit de la résidence officielle de la reine d’Angleterre en Écosse. L’édifice est purement classique, du moins en ce qui concerne la façade extérieure, puisque lorsqu’on y accède on est rapidement subjugués par la beauté baroque qu’offre son intérieur. Même si c’est l’un des palais le plus célèbre d’Écosse, il est également possible d’y accéder sans avoir à faire la queue.

Le Palais de Holyrood: entrées coupe-file

Le Palais de Holyrood: entrées coupe-file

Le Palais de Holyrood est la résidence officielle de la reine d’Écosse et est lié à l’histoire des rois et des reines écossais.


Entrée coupe-file au Château de Stirling

Explorez le château de Stirling, symbole de l’indépendance écossaise et fierté nationale, avec un billet coupe-file. Découvrez la grandeur du château et l’histoire des chevaliers, des nobles et des ambassadeurs qui affluaient à la cour royale.

ACHETEZ VOS BILLETS

Les visiteurs peuvent découvrir l’histoire royale de l’Écosse, y compris la visite des appartements royaux où ont vécu Marie Stuart et Bonnie Prince Charlie.


Monuments royaux d’Édimbourg : pass deux jours

Admirez les sites majeurs d’Édimbourg depuis un bus à arrêts multiples et profitez de trois entrées gratuites sur les sites royaux avec votre pass 48 heures. Visitez le château d’Édimbourg, montez dans le Britannia et découvrez le palais de Holyroodhouse. Sans file d’attente

ACHETEZ PASS


→ PLUS D’OPTIONS À ÉDIMBOURG

Mille options : entrées, expériences, visites guidées, tickets coupe-files et bien plus en Écosse.

VISITES ÉDIMBOURG

Le Palais de Holyrood est un exemple magnifique de l’architecture gothique écossaise, avec des intérieurs richement décorés et des jardins paysagers pittoresques.


VISITER LE PALAIS DE HOLYROOD

Quand est-ce que l’on a commencé à utiliser ce palais ?

Bien que le château date de temps immémoriaux, ce n’est qu’au Moyen Âge que l’on a réellement commencé à utiliser le château comme résidence royale. Jusqu’alors, les rois employaient le célèbre château d’Édimbourg, mais au bout d’un moment ils décident de laisser de côté ce château froid et peu accueillant au profit d’une confortable abbaye avec toute sorte de confort. C’est précisément en l’an 1503 que le roi Jacques IV ordonne la construction de cette résidence royale. Au début, c’est le palais qui est construit, ensuite, on ajoute une singulière tour. La tour est construite par Jacques V, qui la voulait principalement comme résidence de la reine Marie Start. Elle y vécut entre 1561 et 1567.

Les visites guidées du Palais de Holyrood sont disponibles en plusieurs langues, ce qui permet aux visiteurs de mieux comprendre l’histoire et l’architecture du palais. Les guides touristiques fournissent des informations détaillées sur chaque pièce et chaque objet exposé dans le palais.

À ce moment là, le Palais de Holyrood était connu, mais pas trop. Le changement radical se produit un siècle plus tard, lorsque le roi Charles II le transforme en un des palais les plus admirés d’Écosse.

Emplacement du palais

Cette résidence royale est construite au XIIème siècle. Où la voir ? Y arriver est très simple, car c’est un des lieux par excellence d’Écosse. L’abbaye se trouve dans les terrains du palais de Holyrood. Il s’agit d’un endroit romantique et très mystérieux qui enferme des histoires fascinantes. Le palais garde les secrets de la royauté, des histoires d’intrigue, d’amour et de désamour et même d’assassinats. On peut visiter le palais du moment que la reine ne se trouve pas à Édimbourg.

Salles et jardins

Une des plus grandes salles de ce palais, et aussi la plus célèbre, est la « Great Gallery« . On peut y voir quelques 96 portraits des membres de la couronne écossaise. Lorsque la reine se trouve dans le palais, elle a l’habitude d’utiliser ce salon pour les réceptions officielles.

Se démarque également la partie la plus ancienne du palais. Dans cette partie se trouvent les appartements où a résidé celle qui fut reine d’Écosse, Marie Stuart. 

Dans le Palais de Holyrood il y a une large zone verte connue comme le parc de la Reine, qui compte 4 hectares de jardins, avec le siège du Roi Arthur en fond.

La reine passe habituellement l’été au palais, c’est pourquoi à cette époque les visites sont restreintes.


 

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'évaluations: 1

Related posts
Au Royaume Uni

Billets coupe-file pour le château de Stirling 2024 ❤️

Au Royaume Uni

Billet coupe-file au Château de Windsor 2024 ❤️

Au Royaume Uni

Billet coupe-file pour le zoo de Londres 2024 ❤️

Au Royaume Uni

Billet coupe file pour le château de Hampton Court 2024 ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *