Tickets coupe-file pour le Palais de Buckingham

Tickets coupe-file pour le Palais de Buckingham

Il existe des monuments iconiques qui ne peuvent être laissés de côté si vous voyagez là où ils se trouvent. C’est le cas de l’ultra-célèbre et mondialement connu Palais de Buckingham. Vous savez sûrement déjà que le Palais de Buckingham est la résidence officielle de la Famille Royale britannique depuis l’an 1837 lorsqu’ils sont à Londres, c’est à dire, la plupart du temps. C’est donc le foyer de la Reine Élisabeth II ainsi que son mari le prince Philip et leur fils Edward avec sa famille, les comtes de Wessex. Ici, vous pourrez acheter vos entrées pour le Palais de Buckingham. 

Option basique → Entrée coupe-file au Palais de Buckingham : entrée aux appartements d’État

Assistez à l’une des traditions favorites de la monarchie anglaise grâce à cette visite en petit groupe de Londres. Devant le palais de Buckingham, observez la relève de la garde puis visitez les appartements d’État, rarement ouverts au public.

  Réserver entrées au Palais de Buckingham

Option 2→ Entrée aux écuries Royales de Buckingham, The Royal Mews

Les écuries royales du palais de Buckingham comptent parmi les plus belles au monde et abritent les sublimes carrosses qui transportèrent la reine et sa famille lors de son jubilé de diamant, notamment.

  Réserver entrées aux écuries

Un peu d’histoire sur le Palais de Buckingham

Comme nous l’avons déjà dit ci-dessus, le Palais de Buckingham est la résidence officielle de la reine et sa famille lorsqu’ils se trouvent à Londres. Mais avant d’être le foyer de la monarchie du Royaume Uni, cet édifice eut une autre fonction ainsi qu’une histoire différente à ce qu’il est aujourd’hui. La maison (une partie de ce que l’on peut voir aujourd’hui) est construite par Lord Goring en l’an 1633 pour devenir une de ses résidences privées. Plus tard, cette maison est vendue pour une importante somme d’argent au roi George III, au milieu du XVIIIe siècle, et c’est à ce moment que le Palais devient résidence royale. Un des héritiers de la maison, George IV, voulut rendre les installations plus larges et luxueuses et ordonna la construction de plus d’édifices, que l’on peut voir aujourd’hui.

La célebre relève de la garde

La relève de la garde du Palais de Buckingham est la cérémonie que tout touriste qui se rend à Londres a envie de voir. Mais attention, il est important de connaître les horaires où elle se passe, mais aussi de savoir que ce spectacle n’a pas lieu tous les jours. Par exemple, à partir du mois de mai la relève de la garde à lieu tous les jours si le temps le permet, le spectacle commence à 11 du matin. Mais à partir d’août le calendrier change et il n’y a plus de spectacle quotidien. Il faut aussi savoir que la célèbre musique qui accompagne la relève de la garde est jouée tous les jours sauf le dimanche, n’espérez donc pas entendre la mélodie si vous vous y rendez un dimanche !

Curisosités sur le Palais de Buckingham

Parmi les détails cachés se trouve souvent le plaisir de la connaissance, c’est pourquoi nous voulons vous raconter quelques secrets et curiosités du Palais de Buckingham.

Par exemple, vous devez savoir que le Palais de Buckingham héberge une collection incalculable d’oeuvres d’art connue comme la Royal Collection. Elle contient des pièces d’artistes de renom comme Raphaël, Caravaggio, Vermeer, Van Dyck, Giordano ou Rubens. Vous pouvez voir quelques unes de ces pièces dans la Queen’s Gallery, à l’intérieur du Palais de Buckingham, mais vous en verrez d’autres si vous visitez le Château de Windsor et le Palais de Hampton Court.

Le Palais de Buckingham est comme la Maison Blanche de Londres, chaque jour des centaines de travailleurs s’y rendent. Sauriez-vous deviner combien ? Ni plus ni moins que 450 travailleurs.

Données d’intérêt sur le Palais de Buckingham

On ne peut pas visiter le Palais de Buckingham toute l’année. Il ouvre uniquement de fin juillet à début octobre. L’horaire est en général de 9h30 le matin à 18h30 le soir, mais la dernière entrée se fait à 16h.

Vous paierez un prix différent au palais de Buckingham en fonction de ce que vous souhaitez visiter. Vous pouvez visiter les Appartements d’État et les Jardins pour environ 32 libres, mais vous pouvez accéder individuellement à chaque partie, et même faire une visite guidée. Cela dit, il y a souvent une grande file d’attente, c’est pourquoi nous vous recommandons d’obtenir vos entrées coupe-file au Palais de Buckingham en avance et en ligne.

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.


Related Articles

Entrée coupe-file pour The Shard à Londres

Quand on parle de gratte-ciels, en général, les premiers lieux du monde qui nous viennent à l’esprit sont Dubaï et

Entrées pour l’abbaye de Westminster

La zone de Westminster est la plus riche de Londres, car elle héberge les monuments les plus importants et célèbres

Entrée coupe-file pour le château de Stirling

La petite commune de Stirling, située à 70 kilomètres de la capitale, est une des plus visitées de toute l’Écosse.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*