Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

En AutricheEn Europe

Accès coupe-file pour le Palais du Belvédère

Palacio Belvedere

Accès prioritaire au Palais du Belvédère

ACHETEZ VOS BILLETS

Deux palais en un, unis par un grand jardin français. Cela pourrait être le résumé du Palais du Belvédère, construit pour devenir la résidence d’été du Prince Eugène de Savoie. Non seulement l’extérieur du palais est impressionnant, mais l’intérieur est une délice pour les amoureux d’art, principalement parce qu’il héberge les meilleures œuvres du peintre Gustav Klimt. C’est pourquoi, c’est le moment de profiter de l’occasion pour entrer sans files d’attente au Palais Belvédère qui se trouve à Vienne. Vous ramènerez chez vous un souvenir inoubliable.

Option basique → Entrée coupe-file au Palais du Belvédère

Visitez le palais du Belvédère à Vienne et admirez la plus grande collection d’art autrichien datant du Moyen Âge à aujourd’hui. Explorez l’un des plus beaux bâtiments baroques d’Europe classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

ACHETEZ VOS BILLETS


VISITER LE PALAIS DU BELVÉDÈRE

Comment est le Palais du Belvédère supérieur

Le Palais du Belvédère n’est pas utilisé comme tel. Il ne ressemble même pas aux fastueux palais viennois en ce qui concerne son intérieur. Il est entouré de larges jardins, de fait, il se trouve sur la partie la plus haute de cette zone pour que l’on voie bien sa façade si élaborée, il s’agit du Palais du Belvédère Supérieur. 

Mais son intérieur n’est pas aussi voluptueux que l’on pourrait imaginer. Une fois à l’intérieur de l’édifice, vous verrez des décorations dans la chapelle, le hall d’entrée et la Salle de Marbre. Pour le reste des pièces, on n’a pas donné grande importance aux décorations. Mais ce petit détail passe inaperçu quand on peut y voir les collections de peinture de la Galerie Autrichienne, comme s’il s’agissait d’un musée.

En effet, il héberge les chefs d’oeuvre du style gothique tardif comme l’autel Znaimer et les œuvres de Michael Pacher, Rueland Frueauf le Vieux et Conrad Laib, représentants de l’art baroque. En plus, on y expose les œuvres principales de Johann Michael Rottmayr, Daniel Gran et Paul Troger, qui donnent une idée de la richesse de cette époque.

Le Belvédère inférieur

Nous remarquions au début de cet article que le Palais du Belvédère était en réalité un ensemble de deux édifices unis par des jardins de style français. Une fois que vous aurez visité le Belvédère Supérieur, ce sera le tour du Belvédère inférieur. C’est le moins attirant des deux palais. À l’intérieur il héberge une collection artistique des peintres qui rendirent la ville célèbre pendant l’Âge d’Or de Vienne. 

Vous pouvez effectuer un parcours artistique au rez-de-chaussé. Puis, vous aimerez surement la Salle des Grotesques, la Galerie de Marbre et la Salle des Miroirs, tous de style baroque.

Visiter la serre et les écuries du Palais Belvédère

Si en plus de l’art vous aimez aussi les plantes, après le parcours d’art à l’intérieur du palais, vous aimerez peut-être visiter l’édifice situé sur la partie postérieure du palais. Il est connu sous le nom d’Orangery et il s’agit d’une serre de l’époque ou les responsables du palais organisaient des expositions de tout genre d’espèces végétales.

Par ailleurs, les écuries du palais sont encore conservées intactes et si vous le souhaitez vous pouvez y entrer. Les écuries hébergeaient anciennement les 14 chevaux les plus beaux du prince. Aujourd’hui, cette zone a été adaptée pour montrer toutes les existences d’art médièval du Belvédère.


 

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne / 5. Nombre d'évaluations:

Il n'y a pas encore de votes

Related posts
En Autriche

Entrée coupe-file au Château de Schönbrunn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *