Visiter les oubliettes de Londres sans attentes

Visiter les oubliettes de Londres sans attentes

Il n’y a qu’un endroit à Londres où l’on peut voir en direct différentes formes de torture médiévale. Ce lieu est connu sous le nom de London Dungeon, autrement dit, les oubliettes de Londres. Elles se trouvent à Tooley Street, très près de la station de London Bridge. En plus d’être un lieu touristique par excellence, dans ces oubliettes londoniennes vous pourrez voir non seulement des expositions de différents instruments de torture, mais aussi des événements historiques théâtralisés qui sont un vrai succès. Aimeriez-vous voir les Oubliettes de Londres sans avoir à subir d’attentes ? Vous êtes au bon endroit.

Option basique → Entrée coupe-file aux oubliettes de Londres

Visitez les oubliettes de Londres et revivez les horreurs indicibles du passé londonien sans plus attendre. Ce monde factice de l’horreur est inspiré d’histoires vraies, d’atrocités du passé… Frissons garantis !

  Réserver entrée rapide aux oubliettes de Londres

→ PLUS D’OPTIONS À LONDRES

Entrées de musées, expériences, tickets coupe-file, excursions, spectacles… tout Londres au meilleur prix.

  Voir visites disponibles à Londres

VISITER LES OUBLIETTES DE LONDRES

Que sont les oubliettes de Londres

Le moyen âge est très ancré à la culture londonienne. Ce fait favorise qu’en 1976 on décide d’ouvrir à Londres un centre spécialisé en événements historiques de « l’âge obscur » de la capitale anglaise. Le London Dungeon ouvre ses portes officiellement en 1976. S’il est vrai que pendant des années ce lieu est le musée d’histoire le plus horrible de Londres, avec le temps, les oubliettes se transforment en une expériences pour tous les sens. D’ailleurs, aujourd’hui, si vous visitez les oubliettes de Londres, vous pouvez vivre une expérience interactive à travers les multiples spectacles et mises en scène qui s’y déroulent. Cette attraction est dirigée par la société Merlin Entertainments, qui se charge aussi d’autres lieux célèbres de Londres comme le London Eye.

Que peut-on voir dans les oubliettes de Londres?

Les oubliettes se divisent en 14 salles différentes. Chacune est différente de l’autre et au fur et à mesure que vous entrez dans chaque pièce vous pénétrez dans une partie de la macabre histoire de la capitale britannique. Les zones de musée s’intercalent aux spectacles où l’on met en scène l’histoire d’un âge obscur pour l’Angleterre. D’ailleurs, il y a des salles où se cachent des acteurs pour apparaître soudainement et faire peur aux visiteurs.

Parmi les salles se trouve une récréation de la crypte de l’église de la Toussaint ou la Peste Noire. Parmi les scénarios il y en a un sur les rues de Londres en 1665 où l’on peut se promener dans des rues pleines de corps de victimes de l’épidémie. Par ailleurs, il y a aussi la récréation du Grand Incendie de Londres, où brûlèrent plus de 13.000 maisons et églises et où 200.000 personnes perdirent tout ce qu’ils avaient.

Savez-vous comment se déroulaient les chirurgies à Londres il y a plusieurs siècles ? Avec une visite aux oubliettes vous vous ferez une idée et si vous voulez aller plus loin, vous pourrez tester vous-même comment étaient les atrocités de la Chambre de Torture. 

Conseils pour visiter les oubliettes de Londres

C’est une attraction bien plus intéressante si l’on connait à fond l’histoire de Londres. Imprégnez-vous bien de celle-ci avant d’accéder aux oubliettes. Si vous avez réalisé un tour dans Londres pour bien connaitre la ville, cette visite sera un plus pour votre voyage, vu qu’il s’agit d’une expérience différente et avec laquelle vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire de ce pays.

Le London Dungeon se trouve à une minute sur la droite de n’importe quelle sortie de la rue Tooley Street de l’arrêt de métro London Bridge, vous pouvez y accéder avec la ligne noire ou grise. Il est temps de jouir d’une visite aux oubliettes de Londres sans files d’attente. 

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 évaluations, moyen: 4, 50 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

Entrée coupe-file pour le château de Stirling

La petite commune de Stirling, située à 70 kilomètres de la capitale, est une des plus visitées de toute l’Écosse.

Entrée coupe-file au Château de Windsor

Un des châteaux les plus grands et anciens au monde se trouve à Londres. Vous en avez peut-être déjà entendu

Visiter sans attentes la Cathédrale St. Paul

La Cathédrale St. Paul est la deuxième en taille au monde, et la plus importante pour les londoniens. Visitez l’un

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*