Entrée coupe-file au Musée Van Gogh

Entrée coupe-file au Musée Van Gogh

Le Musée Van Gogh d’Amsterdam héberge la collection la plus vaste au monde du célèbre peintre hollandais avec un large catalogue de tableaux, dessins et lettres avec des travaux d’autres artistes de son époque. Chaque année, près de 2 millions de personnes visitent cet intéressant musée, ne le manquez pas.

Si vous voulez éviter les très longues files d’attente, nous vous recommandons de réserver une entrée coupe-file pour le Musée Van Gogh d’Amsterdam, vous gagnerez un temps précieux.

OPTION 1 → Entrée coupe-file pour le Musée Van Gogh

Finies les files d’attente interminables devant le musée Van Gogh. Ce repère d’art présentant les toiles, dessins et lettres de l’artiste vous ouvre une entrée dérobée pour accéder aux chefs-d’œuvre de la collection à l’horaire choisi.

  Réserver visites sans attentes

OPTION 2 → Entrée coupe-file pour le Rijksmusem

Évitez les files d’attente au Rijksmuseum avec votre billet électronique. Vous économiserez l’attente de la file d’attente la plus longue et lente d’Amsterdam. Évitez les files d’attente du Rijksmuseum grâce à votre e-billet ! Plus de 400 chefs-d’œuvre des plus grands artistes tels que Jan Steen, Vermeer et Rembrandt vous attendent ainsi que de magnifiques maisons de poupée et de superbes pièces d’argenterie.

  Tickets coupe-file. Je réserve !

→ PLUS D’OPTIONS À AMSTERDAM

Des tas d’options : entrées, expériences, visites guidées, tickets coupe-file et bien plus à Amsterdam.

  Voir visites disponibles à Amsterdam

VISITER AMSTERDAM

Rembrandt et Van Gogh sont deux bonnes raison pour que les passionnés de pinacothèques décident visiter cette ville du nord de l’Europe. Ensuite, il y a toutes les autres raisons : son caractère désinvolte, ses airs de tolérance tant avec la marihuana comme avec le sexe et sa beauté architectonique qui s’étale sur tous les édifices de la ville.

La vie de cette ville hollandaise, fraîche même pendant les mois d’été, semble se dérouler sous la devise « vivre et laisser vivre » et c’est ce sentiment qui inonde la poitrine du voyageur lorsqu’il franchit le seuil d’Amsterdam. Cette ville est formée de dizaines d’îles unies par des centaines de ponts construits sur le fleuve Amstel.

Visites essentielles

La maison d’Anne Frank

Cette maison raconte la triste histoire d’une enfant appelée Anne Frank qui essaya de se cacher avec sa famille d’origine juive dans une dépendance secrète de leur maison et passer ainsi inaperçus pour l’armée nazi qui occupait la ville en 1940. Mais quelqu’un dénonce la présence cachée de cette famille juive et en 1944 les soldats les déportent et ils sont envoyés à un camp de concentration. La jeune fille finit par y mourir du typhus. Le voyageur connaît bien cette histoire en général, car le journal de cette petite fille est publié par son père et son histoire émeut le monde entier. Ce que le visiteur ne savait peut-être pas, c’est l’adresse exacte de la maison : Prinsebgracht, 263.

Magna Plaza

Au cours du siècle dernier, jusqu’en 1988, cela devait être un plaisir que d’aller au Bureau de Poste pour aller y chercher un paquet ou envoyer une lettre, un geste entouré de romanticisme, car l’édifice où s’effectuaient ces actes était Magna Plaza : une imposante construction qui réunit des éléments gothiques et romantiques. Actuellement, cet édifice héberge un centre commercial.

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 évaluations, moyen: 5, 00 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

Visite sans attentes du Stedelijk Museum à Amsterdam

Le Stedelijk Museum héberge une des plus grandes collections d’art moderne et contemporain au monde. Osez découvrir les plus grands bastions

Entrée coupe file au Rijksmuseum d’Amsterdam

Le Rijksmuseum est le grand musée d’Amsterdam mais aussi de la Hollande, un bel édifice historique qui héberge le meilleur de

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*