Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

En Allemagne

Entrée coupe-file au Musée de Pergame de Berlin

Entrada sin colas al Museo Pergamon de Berlín

Accès prioritaire au Musée de Pergame de Berlin

ACHETEZ VOS BILLETS

Le Musée de Pergame est le musée le plus visité de Berlin et appartient à la célèbre Île aux Musées qui regroupe cinq des musées les plus importants au monde. À l’intérieur, l’exposition d’une collection impressionnante d’antiquités ainsi que le Musée d’Asie Mineure et le Musée d’Art Islamique. Obtenez avec nous votre entrée prioritaire sans attentes pour le Musée de Pergame. 

Option 1 → Entrée sans attentes au Musée de Pergame de Berlin

Explorez le Musée de Pergame, la partie la plus célèbre de l’île des musées, avec trois collections impressionnantes. Voir pièces de l’antiquité, découvrez le Musée du Moyen-Orient et le Musée d’art islamique.

ACHETEZ VOS BILLETS


Option 2 → Acheter le Museum Pass de Berlin

Utilisez votre pass musées pour une visite culturelle et flexible de Berlin. Durant 3 jours, découvrez selon vos envies les musées qui vous plaisent parmi la liste proposée.

[button link= »https://www.billetscoupefile.com/pass-perlin » icon= »fa-shopping-cart » side= »left » target= »blank » color= »0099CC » textcolor= »ffffff »]Réserver Museum Pass de Berlin[/button]

Museum Pass


→ PLUS D’OPTIONS À BERLIN

Des tas d’idées de charme à Berlin. Entrées sans attentes, expériences, excursions, visites guidées et bien plus.

Visites Berlin


VISITER LE MUSÉE DE PERGAME

Le musée le plus visité de Berlin

La célèbre Île des Musées de Berlin est un des complexes de musées les plus importants au monde. Située au cœur de la ville, près du fleuve Spree, elle est déclarée Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO en 1999. Certains des édifices qui s’y trouvent ont été restaurés pendant les dernières décennies, après avoir été endommagés pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

Le Musée de Pergame est construit entre 1910 et 1930 et héberge à l’intérieur trois musées indépendants : la Collection Antique avec les salles d’architecture et l’aile de sculptures ; le Musée d’Asie Mineure et le Musée d’Art Islamique. En 2009 la Chambre des Trésors de l’ancienne numismatique rouvre avec une sélection de pièces du Cabinet numismatique.

Un des aspects les plus surprenants du musée est que l’édifice n’est pas conçu pour héberger des œuvres d’art mais que les œuvres sont d’abord arrivées et l’édifice a ensuite été construit autour. C’est pourquoi l’on peut dire qu’une grande partie de son charme se base sur les murs et colonnes architectoniques qui forment le Musée de Pergame.

Le plus intéressant de la visite

Le Musée de Pergame est le principal intérêt de ce complexe et le plus visité de tout Berlin. Parmi les zones les plus visitées se trouvent celles de l’Islam, Rome, Grèce et la période hellénistique et surtout l’exposition de Mésopotamie et Asie Mineure.

À l’intérieur on peut y trouver d’impressionnantes reconstructions comme l’Autel de Zeus de Pergame, construit il y a plus de 2.000 ans pour remercier les dieux pour leurs bénédictions. Vous ne tarderez pas à découvrir le bijou de la couronne, car c’est la première chose que l’on croise en entrant par la porte. Actuellement, il est fermé au public pour reconstruction jusqu’en 2020.

À remarquer également la Porte Romaine du marché de Mileto, érigée en l’an 120 après J.C. et détruite par un tremblement de terre au Moyen Âge. D’autres pièces indispensables sont les reconstructions de la Porte d’Ishtar avec la Voie des processions de Babylone et la Façade Mushatta. 


Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne / 5. Nombre d'évaluations:

Il n'y a pas encore de votes

Related posts
En Allemagne

Entrées coupe-file pour l'Altes Museum de Berlin

En Allemagne

Entrée coupe-file pour le Musée de Bode de Berlin

En Allemagne

Entrée coupe-file pour la Tour de la Télévision de Berlin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *