Entrées coupe-file pour le Metropolitan Museum of Art à New York

Entrées coupe-file pour le Metropolitan Museum of Art à New York

Le Metropolitan Museum of Art de New York est un des nombreux attraits touristiques de la ville aux gratte-ciels. Le très célèbre MET est le musée le plus visité de la ville et une des cinq pinacothèques les plus populaires de la planète, avec plus de six millions de visiteurs chaque année. Bénéficiez-vous d’une entrée rapide et ne perdez pas de temps lors de votre précieux voyage à New York.

Option 1 → Entrée coupe-file au Metropolitan Museum of Art

Évitez les files d’attente et visitez le Metropolitan Museum of Art, un des meilleurs et des plus grands musées du monde. Découvrez les 19 collections du Met composées de plus de 2 millions d’œuvres d’art allant de l’Égypte ancienne à l’ère moderne.

  Tickets pour le Metropolitan Museum of Art

Option 2 → Réservez le super ticket 4 en 1

Visitez l’observatoire de l’Empire State Building et le Metropolitan Museum of Art avec ce billet combiné. Faites une visite à arrêts multiples et admirez Manhattan depuis les eaux lors d’une croisière, au choix, dans le port ou à la statue de la Liberté.

  Réserver pack 4 en 1

→ Plus d’options à New York

  Cliquez pour voir d’autres entrées et packs à New York

VISITER LE METROPOLITAN MUSEUM OF ART

Épicentre artistique de la ville de New York

Le MET de New York est un des musées d’art les plus visités au monde. Curieusement, son origine en 1870 est due à l’intérêt d’un groupe de chefs d’entreprises et amoureux d’art nord-américain qui, après avoir voyagé à travers l’Europe, décident d’impulser un musée référent à niveau international. Comme il ne pouvait en être autrement, il se trouve sur la Cinquième Avenue, la dite Avenue des Musées. Sa vaste exposition s’étend sur plus de 190.000 mètres carrés, la visite requiert au moins trois ou quatre heures.

À l’intérieur, plus de deux millions d’œuvres des cinq continents, certaines vieilles de plus de cinq mille ans. Ses collections comprennent des trésors de l’antiquité classique et de l’époque médiévales, des peintures et sculptures de presque tous les maîtres européens et une grande collection d’œuvres américaines. Il enferme de grandes œuvres européennes d’artistes comme Raphaël, Tiziano, El Greco, Rembrandt, Velázquez, Picasso et Pollock, entre beaucoup d’autres. On peut dire que c’est un musée pour tous les goûts.

Le plus intéressant de la visite

Vue la grande étendue du musée, un bon début serait de connaître les 17 collections permanentes. L’une des plus impressionnantes et qui compte le plus de visites est la collection d’Art Égyptien, avec plus de 36.000 objets distribués dans 40 salles, datés du Paléolithique jusqu’à l’invasion romaine. La cerise sur le gâteau est pour beaucoup le Temple de Dendour, démonté pierre à pierre de sa situation originelle pour éviter sa perte après l’inondation du barrage d’Assouan. Il fut donné aux États-Unis en 1965 et reconstruit au MET en 1978.

Dans les salles dédiées à l’Art du Proche Orient, vous trouverez de nombreuses pièces du début du Néolithique comme des tables cunéiformes et des tampons, ainsi que des oeuvres des cultures hittite, sumérienne, assyrienne et babylonienne de l’Age de Bronze.

La collection d’Art Asiatique est une des plus complètes d’occident et compte 60.000 pièces : peintures, sculptures, gravures, travaux en métal, ainsi qu’un importante collection de calligraphie et peinture chinoise.

Enfin, dans la partie de l‘Art de l’Islam, l’exhibition de peintures de l’empire Mongole et d’Iran est également très visitée, elle inclut des manuscrits du Coran de diverses périodes.

Quelques conseils et données pratiques pour la visite

Le Metropolitan Museum of Art se trouve au numéro 1000 de la Cinquième Avenue, entre les 80ème et 84ème rues, sur un latéral du célèbre Central Park. Ses portes ouvrent de 10.00h à 17.30h tous les jours, mais le vendredi et le samedi l’horaire se rallonge jusqu’à 21h. Nous vous recommandons d’arriver à la première heure afin d’éviter le plus gros des touristes.

Si vous avez le temps, nous vous recommandons de visiter la terrasse du musée. De là, vous pourrez jouir d’impressionnantes vues sur Central Park. Pour l’atteindre, vous devrez traverser les salles d’art africain et celles d’art moderne, monter en ascenseur jusqu’au cinquième étage et enfin prendre un dernier ascenseur jusqu’à la terrasse. Cela dit, la terrasse n’est ouverte que de mai à octobre.

Notez que l’entrée au MET vous donne droit de visiter aussi The Cloisters, un magnifique ensemble dressé avec des pierres de plusieurs monastères et cloîtres médiévaux européens, reconstruits en plein cœur de Manhattan dans le Fort Tryon Park. 

RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 évaluations, moyen: 4, 67 sur 5)

Loading...Loading...



Related Articles

Entrée coupe-file pour le Top of the Rock à New York

La plate-forme d’observation Top of the Rock se trouve tout en haut du gratte-ciel du nº 30 du Rockefeller Center,

Billet coupe-file pour l’Empire State Building à New-York

Acheter votre Accès prioritaire pour l’Empire State à New York, l’une des principales attractions de la ville et le mythique gratte-ciel

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*