Entrée coupe file pour le château de Hampton Court

Entrée coupe file pour le château de Hampton Court

À seulement 19 kilomètres du centre de Londres se trouve un palais royal qui fait l’enthousiasme de ceux qui le voient. Il s’agit du château de Hampton Court, un des deux palais où a vécu le célèbre Henri VIII et le seul que l’on puisse visiter aujourd’hui. C’est une des grandes forteresses anglaises qu’il ne faut pas manquer de voir pendant votre séjour à Londres. Accédez à l’intérieur du château de Hampton Court sans avoir à patienter au guichet.

Option 1 → Entrée coupe-file pour Hampton Court

Profitez d’un accès prioritaire au château de Hampton Court. Pénétrez dans le monde de Henry VIII, ressentez la froideur de la galerie hantée, admirez les élégants appartements baroques de Guillaume & de Marie et promenez-vous dans les jardins du château.

  Réserver entrées rapides pour le château de Hampton Court

Option 2 → Visite guidée privée au Palais de Windsor et à Hampton Court

Offrez-vous une journée de visites de luxe de Londres vers les sites royaux du château de Windsor et Hampton Court. Voyage dans le confort, la sécurité et le style dans votre propre berline avec chauffeur. Choisissez votre propre itinéraire les nombreux…

  Réserver tour privé

→ Plus d’options à Londres

  Voir packs et entrées à Londres

VISITER HAMPTON COURT

Pourquoi visiter Hampton Court

Hampton Court est un des palais avec le plus d’histoire de Londres. Tant les aventures qui s’y vécurent comme les histoires de fantômes ont toujours habité les quatre murs de Hampton Court et elles méritent la peine d’être connues avec l’une des nombreuses visites guidées qui s’y organisent.

Ce Palais a toujours été très utilisé, tout au moins depuis l’époque des Tudor et jusqu’à Jacques VI après qui le Palais cesse d’être utilisé jusqu’à ce que Guillaume III décide de le rénover pour le réutiliser comme résidence officielle de la monarchie dans le plus pur style du Palais de Versailles en France. La dernière fois que le palais fut habité c’était il y a plus de 250 ans par Georges II. Aujourd’hui, on peut le visiter presque entièrement. De fait, on peut se balader tranquillement dans les cuisines, les chambres personnelles des monarques et même dans la salle des banquets. Cela contribue à ce que le château soit d’un grand attrait touristique.

L’histoire la plus étrange de Hampton Court

Il faut connaitre un peu l’histoire pour savoir qu’Henri VIII ne fut pas seulement connu par sa position de monarque anglais. Il est l’un des personnages historiques les plus célèbres de l’histoire anglaise, surtout, par le nombre de femmes qu’il a eu et par le nombre d’assassinats de ces dernières. En effet, Henri VIII est célèbre pour avoir ordonné l’exécution de plusieurs de ses épouses. L’une d’elles eut une mort spécialement violente. Elle s’appelait Catherine Howard. Le roi l’accuse d’adultère et la fait enfermer dans l’un des donjons du château. Elle réussit à s’échapper et esquiver la sécurité et elle essaie de trouver le roi pour lui implorer son pardon, mais les gardes la capturent avant et quelques jours plus tard elle est décapité. On raconte que dans le couloir où elle est capturée on entend parfois des cris de femme.

Ce fait est tellement connu dans le pays que la reine Elisabeth elle-même envoya un groupe de scientifiques pour enquêter sur ces étranges phénomènes.

Conseils et données pratiques pour la visite

Lorsque vous pensez que vous avez tout vu à Londres et qu’il n’y a plus rien à découvrir au centre de la capitale anglaise, n’hésitez pas à prendre le train et vous rapprocher de Hampton Court. Nous vous recommandons cette visite, surtout si vous avez déjà visité la capitale et vous souhaitez pénétrer un peu plus dans l’histoire du pays. Lors de la visite de ce château vous en apprendrez un peu plus sur la principale facette d’Henri VIII et sur les mystères qui l’entourent.

Nous vous recommandons de prévoir une matinée entière. Le palais est grand, et il y a aussi les jardins autour, le parcours de l’ensemble prend facilement trois heures. N’oubliez pas qu’il existe la possibilité d’éviter les files d’attente à Hampton Court. Commencez donc à préparer la visite, les plus célèbres histoires au sujet d’Henri VIII vous attendent.

RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 évaluations, moyen: 4, 67 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

Entrée coupe-file au Château de Windsor

Un des châteaux les plus grands et anciens au monde se trouve à Londres. Vous en avez peut-être déjà entendu

Entrée coupe-file pour le château de Stirling

La petite commune de Stirling, située à 70 kilomètres de la capitale, est une des plus visitées de toute l’Écosse.

Tickets coupe-file pour le Palais de Buckingham

Il existe des monuments iconiques qui ne peuvent être laissés de côté si vous voyagez là où ils se trouvent.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*