Ticket coupe-file pour visiter Graceland, la maison d’Elvis

Ticket coupe-file pour visiter Graceland, la maison d’Elvis

La musique est quelque chose qui plaît à tout le monde. Il y a des années, les disques d’Elvis Presley étaient à la mode, mais bien que cela date de nombreuses années et que désormais le roi du rock est mort, sa légende reste vivante. D’ailleurs, la grande résidence Graceland où a vécu Elvis s’est transformée en un monument de plus pour les touristes de Memphis, atteignant en 2006 la catégorie de monument national. Si vous souhaitez jouir d’un parcours touristique des plus extravagants, l’histoire d’Elvis Presley vous fascinera et il en sera de même pour sa particulière maison.

Option basique→ Entrée coupe-file pour Graceland Elvis 

Partez pour un voyage inoubliable à travers la vie d’Elvis Presley dans la résidence Graceland à Memphis et visitez la maison la plus rock ’n’ roll de la planète. Découvrez comment son style révolutionnaire a changé à jamais la musique populaire.

  Réserver entrées rapides pour Graceland Elvis, à Memphis

VISITER GRACELAND ELVIS

Pourquoi visiter Graceland Elvis ?

Il n’est pas nécessaire d’être un grand mélomane pour jouir d’une visite à Graceland Elvis. La résidence du deuxième chanteur qui arriva le plus vite à la célébrité mondiale et devint riche, après Michael Jackson, est plus extravagante que vous ne l’imaginez. Il s’agit d’un édifice classé monument historique avec une apparence de « maison de bonne famille ». Elle a un immense jardin où est enterré Elvis, ce qui donne un double intérêt à la visites : vous découvrez la vie et l’oeuvre de l’artiste et vous pouvez déposer des fleurs sur sa tombe.

Que peut-on voir à Graceland Elvis ?

Elvis achète cette maison en 1957 comme cadeau pour ses parents, mais peu de temps après elle devient sa résidence habituelle. Le plus caractéristique de la résidence est son portail d’entrée. Il a la forme d’une partition où l’on peut apercevoir des notes musicales de couleurs.

Il s’agit d’une résidence vraiment très grande. Tellement, qu’on y compte 23 chambres, huit desquelles sont des chambres destinées au repos avec leurs respectives salles de bain.

En plus de cela, parmi les nombreux biens qu’il y a dans le musée, il y a une énorme salle de billar où l’on suppose que le musicien passait ses heures de loisirs tout au long de sa vie. Rappelons qu’il achète cette maison alors qu’il n’est âgé que de 22 ans et qu’il était dans la fleur de sa carrière musicale. Remarquons également les larges salons avec une décoration moderne et soignée qui se conserve avec le temps.

Conseils pour visiter Graceland Elvis

Près de 600.000 touristes passent chaque année par Graceland Elvis. Mais ne vous inquiétez pas, car avec nous vous pourrez visiter la résidence sans avoir à attendre. Visiter Graceland Elvis sans files d’attente, c’est possible. Il y a un jour vraiment spécial dans Graceland Elvis, c’est la nuit du 16 au 17 août. On y fait une veillée pour le musicien, mort ce même jour de 1977. Depuis lors, ses fans maintiennent la coutume de le veiller, comme en 1977 où 75.000 personnes se rassemblèrent autour de chez lui pendant trois jours.

RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 évaluations, moyen: 5, 00 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*