Entrée coupe-file au Musée Picasso de Malaga

Entrée coupe-file au Musée Picasso de Malaga

Le Musée Picasso est une des récentes grandes visites de la ville de Malaga. Une intéressante collection d’art de l’artiste originaire de cette ville dont on peut jouir dans le beau Palais de Buenavista, un édifice qui combine les styles mudejar et renaissance. Depuis notre site, nous vous offrons la possibilité d’acheter des entrées coupe-file pour le Musée Picasso et faire ainsi une visite démunie d’attentes à l’une des attractions les plus populaires de Malaga.

Option 1 → Réserver ticket coupe-file pour le Musée Picasso de Malaga

Explorez des collections offrant un excellent aperçu de l’art de Picasso au musée de Picasso situé dans sa ville natale. Admirez plus de 200 œuvres du créateur du cubisme et visitez toutes les passionnantes expositions temporaires.

  Réserver entrées pour le Musée Picasso

→ Plus d’options à Malaga

  Cliquez ici pour voir d’autres visites à Malaga

Le Musée Picasso de Malaga

Le Musée Picasso de Malaga héberge une série de travaux du peintre provenant des collections privées de Christine Ruiz-Picasso et Bernard Ruiz-Picasso, descendants directs de l’artiste. Il ouvre ses portes en 2003 par un acte solennel avec l’intervention des Rois d’Espagne.

La collection permanente offre une représentation de l’évolution de Picasso et de l’emploi de différentes techniques et disciplines : peinture, dessin, gravures, sculpture et céramique, dans une fourchette temporelle qui va des débuts de l’artiste jusqu’à ses dernières œuvres dans les années 70, en passant par sa période cubiste. Au total, nous trouvons plus de 240 travaux dans l’exposition permanente.

Le plus remarquable du musée est peut-être la collection de céramiques, la seconde au monde dans son genre et motif plus que suffisant pour faire la visite.

Parmi nos œuvres préférées, nous avons : 

- Le baigneur, avec ses extrémités qui se perdent dans le mouvement ondulatoire des vagues.

- L’acrobate, une femme aux membres disproportionnés et sans volume, physiquement contenus dans les moulures de la planche en bois.

- La Femme aux bras levés, un tableau qui célèbre la présence d’un nouvel amour dans la vie de Picasso, et qui représente une femme avec les bras levés, aux mains qui gesticulent avec une sensation de mouvement agité.

- Mère et fils, une femme assise face à l’artiste sur un banc en pierre, enveloppée par un large foulard gris et tenant un enfant dans ses bras. Son visage peut se lire de face et comme étude de trois quarts ; elle contemple l’enfant qui regarde de face.

Information pratique pour le visiteur

Le musée ouvre tous les jours à 10 heures du matin, avec une fermeture variable en fonction de la saison (jusqu’à 20 heures en été)

L’entrée coupe-file que nous proposons vous permettra de vous diriger directement à l’accès de sécurité sans avoir à attendre votre tour au guichet. Le musée est en plein centre historique de Malaga, proche de la Cathédrale, l’Alcazaba et le théâtre romain.

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 évaluations, moyen: 5, 00 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*