Chicago Pass- billet coupe-file et les principaux amusements de Chicago

Chicago Pass- billet coupe-file et les principaux amusements de Chicago

Celle qui est appelée « la ville des vents » est une des métropoles les plus visitées de tous les Etats-Unis. Si tu as choisi Chicago pour passer quelques jours de vacances, tu dois savoir que tu ne vas pas regretter ton choix. La cité multiculturelle, son héritage architectonique et sa grande proposition gastronomique rendront amoureux n’importe quel touriste. Mais surtout ce qui fait que quelqu’un jouisse de cette ville c’est le Pass Chicago, une carte avec laquelle on peut accéder à 5 lieux de la ville sans faire de queue et avec laquelle tu obtiendras des remises jusqu’à -55% pour chaque entrée. Pass avec coupe-file pour les visites de Chicago.

Option 1 → Chicago Explorer Pass

Le Chicago Explorer Pass est idéal en terme d’économies et de flexibilité. Économisez jusqu’à 42 % par rapport aux tarifs normaux et faîtes votre choix parmi plus de 25 attractions dont le Skydeck Chicago. Ce pass est valable 30 jours.

  Réserver

Option 2 → Go Chicago Card

Évitez la queue aux meilleures attractions de Chicago incluses dans la carte Go Chicago. Profitez jusqu’à 55 % de réductions dans des magasins et restaurants et d’une entrée gratuite à SkyDeck Chicago, au musée Field et d’autres activités !

  Réserver

→ Plus d’options à Chicago

Economiser c’est facil avec le PASS

Le City Pass Chicago fait que n’importe quel voyage dans la ville américaine soit complet et parfait. La carte est idéale pour les touristes et voyageurs qui veulent planifier auparvant leur périple et préparer un budget plus ou moins précis pour contrôler au millimètre les dépenses que peuvent supposer le voyage. Beaucoup de touristes choisissent la City Pass quand ils voyagent à Chicago parce que les visites offertent avec remise sont justement celles qu’ils voulaient faire et que l’on peut utiliser la carte durant 9 jours, avec la possibilité de l’annuler un jour avant de commencer à l’utiliser.

Visites possibles avec le Pass

Dés que tu as en tête l’idée de prendre le pass touristique pour accéder aux principaux lieux de visite de Chicago, c’est le moment d’en savoir un peu plus sur ces endroits. Cette carte te permettra d’accéder au Shedd Aquarium, l’un des aquariums les plus grands au monde, qui compte 32.000 animaux et qui est connu pour être le premier au monde à avoir une vaste collection de poissons d’eau de mer.

La carte permet aussi d’accéder au  Skydeck de Chicago, un bâtiment qui offre une vue complète de Chicago et de ses rues, rien que la montée en haut de la tour impressionne.

D’un autre côté, si tu aimes la nature tu ne dois pas perdre le Musée d’Histoire Naturelle. Le Chicago Pass te permettra d’entrer dans l’histoire du bâtiment édifié en 1893 et qui se caractérise pour être un des plus grands et plus importants musées d’histoire naturelle de la planète. Ses salles laissent bouche bée tout le monde, vu qu’il expose plus de 20.000 objets de collection. Pour continuer avec la culture, la carte permet aussi de choisir d’accéder ou à l’Observatoire 360 Chicago ou au Musée de la Science et de l’Industrie, tous deux considérés comme deux des distractions les plus touristiques de la ville.

En dernier, tu ne peux pas quitter Chicago sans visiter le Adler Planetarium ou l’Institut de l’Art de Chicago. Lequel des deux choisis-tu ?

Souviens-toi que les 9 jours de validité du City Pass commencent à partir du moment où tu utilises la carte pour la première fois. Et une fois que tu commences ton parcourt touristique de la ville tu auras seulement à penser à une chose : profiter au maximum de l’expérience et du voyage.

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...


Related Articles

Le Musée de l’Ermitage sans attente

On dit que la Russie est un des plus beaux pays quand à édifices et patrimoine artistique. Il suffit de

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*