Visiter sans attentes la Cathédrale St. Paul

Visiter sans attentes la Cathédrale St. Paul

La Cathédrale St. Paul est la deuxième en taille au monde, et la plus importante pour les londoniens. Visitez l’un des icônes architectoniques britanniques et découvrez Londres depuis les hauteurs en montant à son impressionnante coupole. St Paul est probablement la principale attraction religieuse de Londres et a une importante affluence de visiteurs. Ne subissez pas d’attentes avec notre entrée coupe-file pour visiter la Cathédrale St. Paus à Londres. 

OPTION 1 → Entrée coupe-files pour la Cathédrale St. Paul

Profitez d’une entrée à prix réduit et sans attente pour la cathédrale Saint-Paul. Explorez le sol et la crypte de la cathédrale, grimpez les 3 galeries et profitez d’une superbe vue panoramique sur Londres depuis le dôme. Visite et support media inclus.

  Tickets pour la cathédrale St Paul

OPTION 2 → Entrée incluse avec la carte London Pass

Économisez du temps et de lʼargent avec le London Pass 1 à 6 jours : entrées gratuites à plus de 60 activités et billet une journée pour bus à arrêts multiples. Profitez aussi des transports publics avec la Oyster Card.

  Acheter carte London Pass

→ PLUS D’OPTIONS À LONDRES

Entrées musées, expériences, tickets coupe-file, excursions, spectacles… tout Londres au meilleur prix.

  Voir visites disponibles à Londres

VISITER LA CATHÉDRALE ST PAUL

La plus grande cathédrale du Royaume-Uni

Avec plus de 110 mètres de haut, la célèbre Cathédrale St. Paul à Londres est le chef d’oeuvre de Christopher Wren, et la deuxième cathédrale en taille au monde, juste après l’indispensable Basilique Saint Pierre à Rome. Lieu iconique qui a hébergé des événements importants comme les funérailles de Winston Churchill et Margaret Thatcher ou le mariage du prince Charles et Diane de Galles.

La cathédrale se trouve au centre de la capitale anglaise, épicentre religieux de la ville depuis des siècles. De fait, c’est aussi l’église la plus ancienne d’Angleterre, construite en l’an 604 pour remplacer un temple grec qui se situait sur ce même terrain.

Le plus intéressant de la visite : la coupole

La Cathédrale St. Paul est sans doute l’un des icônes de la ville de Londres. L’ascension à sa grande coupole est probablement un de ses plus grands attraits. Composée de trois galeries circulaires, il vous faudra monter 257 marches pour arriver à la première, la Galerie des murmures. Située à 30 mètres de haut, il s’agit d’un lieu avec une incroyable acoustique où l’on peut entendre le moindre bruit.

Si vous poursuivez la montée, 376 marches plus tard vous arriverez à la Galerie de Pierre où vous pourrez jouir des premières vues depuis l’extérieur de la coupole. Enfin, cerise sur le gâteau, la Galerie Dorée, située à 85 mètres de haut, d’où vous pourrez admirer la majesté de la capitale.

Cependant, si vous visitez la cathédrale, cela vaut la peine de consacrer un peu de temps à découvrir son intérieur. De l’éclat de ses mosaïques aux plafonds élaborés décorés de fresques. De plus, au cœur de la cathédrale se trouvent quelques fragments des temples antérieurs et de différents monuments mémoriaux de grands personnages britanniques comme Nelson, Wellington ou Churchill.

Quelques données pratiques pour la visite

La Cathédrale Saint Paul ouvre ses portes aux visiteurs du lundi au samedi entre 08.30 et 16.00 heures. Les dimanches, la cathédrale est ouverte également, mais uniquement pour la célébration des services religieux.

Nous vous recommandons de réaliser la visite à la cathédrale avec l’aide de l’audioguide fourni gratuitement à l’entrée, ce qui vous permettra de connaitre de près chaque recoin de la construction.

RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 évaluations, moyen: 5, 00 sur 5)

Loading...Loading...


Tags assigned to this article:
cathédralegrande bretagnelondres

Related Articles

Entrée coupe-file pour The Shard à Londres

Quand on parle de gratte-ciels, en général, les premiers lieux du monde qui nous viennent à l’esprit sont Dubaï et

Entrée coupe-file pour le château de Stirling

La petite commune de Stirling, située à 70 kilomètres de la capitale, est une des plus visitées de toute l’Écosse.

Entrée coupe-file pour le zoo de Londres

Après celui de Vienne, le Zoo de Londres est considéré le parc zoologique scientifique le plus ancien d’Europe. Ce qu’il

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*