Acheter billets coupe-file pour visiter le Camp Nou

Acheter billets coupe-file pour visiter le Camp Nou

Une des équipes de football espagnoles la plus mondialement connue est le F.C Barcelone. L’équipe catalane possède en plein cœur de Barcelone un stade de football qui fait la fierté des supporter du sport roi. Il s’agit du « Camp Nou », un lieu où l’on peut non seulement voir jouer les stars mondiales du foot mais qui propose en plus un musée et de nombreuses activités pour que toute la famille puisse vivre la magie du football. Aimeriez-vous y entrer et voir les installations du célèbre stade sans files d’attente ? Vous êtes au meilleur endroit pour ce faire.

Option basique → Entrée coupe-file pour le Camp Nou

Marchez sur les pas des plus grandes légendes du Futbol Club Barcelona et découvrez la passion ‘blaugrana’ au cours de cette visite d’1 h 30 idéale pour les amateurs de football ! Visitez le Camp Nou, plus grand stade d’Europe et le musée du club.

  Entrée coupe-file au Camp Nou

→ PLUS D’OPTIONS À BARCELONE

Mille activités, visites guidées, musées, balades avec guide, excursions et des dizaines de plans avec charme à Barcelone.

  Voir visites disponibles

VISITER LE CAMP NOU

Une expérience footballistique en direct

Visiter les installations du Camp Nou c’est l’occasion d’expérimenter de première main comment se sentent les footballeurs quand ils entrent dans le stade. Avec le tour, en plus, vous pourrez connaître à fond l’histoire de l’emblématique équipe de football, ainsi que son présent plus immédiat.

Le parcours touristique s’appelle Camp Nou Experience, c’est le nom commercial adopté en 2010 par la visite au musée de l’équipe de foot. On ne peut y accéder que par une seule entrée, qui est celle qui vous amènera directement au musée puis à une visite des installations du stade de football. Par chance, tout est très bien indiqué, il est donc très peu probable de se perdre, même sans plan.

Avec audioguide et une heure et demie de visite

Le parcours du Camp Nou Experience n’est pas guidé. La seule chose que vous pouvez faire est demander un audioguide pour compléter le parcours. Au moment de prendre les entrées, nous vous recommandons de réaliser la visite tranquillement. On estime le parcours complet à une heure et demie, mais si vous êtes un grand supporter et vous voulez vous arrêter à chaque détail, prévoyez une heure de plus. 

Que voit-on au musée du « Barça »

La visite commence par un parcours de l’histoire du club. Vous pourrez vous rappeler ou apprendre que le club est né en 1899, fondé par un suisse appelé Hans Gamper. Mais ce n’est pas tout, car tout au long des nombreuses salles vous verrez des trophées, souvenirs, vidéos, documents et photographies anciennes de l’équipe, de sa direction, de ses meilleurs joueurs ainsi que du stade au commencement du club de football.

L’exposition est totalement interactive. Elle compte un grand nombre d’écrans tactiles, murs à éléments interactifs et autres détails qui font que la visite est très agréable et amusante.

Pendant tout le temps où vous serez dans le musée, vous aurez l’occasion de vous prendre en photo avec la collection de trophées du Barça et même de voir les 4 Champion League gagnées durant ces derniers dix ans.

Une autre zone de l’exposition est dédiée spécialement à ces souvenirs qui rendent le football attachant, comme le ballon utilisé lors de la finale de la Coupe de Ferias de 1958, un maillot de Maradona ou les bottes que portait Koeman lors de la finale de Wembley.

⇒ RESERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISITES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix sans concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 évaluations, moyen: 5, 00 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

Entrée coupe-file aux monuments de Barcelone – City Pass

Connaître entièrement une ville durant des vacances est pratiquement impossible. Mais pour que tu atteignes au mieux ton objectif, obtiens

Entrée coupe-file pour la Maison-Musée Gaudi à Barcelone

La Maison-Musée de Gaudi se trouve dans l’incomparable enceinte du célèbre Parc Güell. À l’intérieur, un parcours de la vie

Entrée coupe-file pour la Sagrada Familia de Barcelone

La Sagrada Familia est un des principaux attractifs touristiques de Barcelone. Il s’agit d’un des emblèmes de la ville et

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*