Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

Barcelone

Billet coupe-file pour visiter le Camp Nou FC Barcelone 2024 ❤️

Dernière mise à jour mercredi, 27 décembre, 2023

Accès prioritaire pour le Camp Nou

RÉSERVER

🎟️⚽ Billet d’accès coupe-file
🛒 RÉSERVEZ
Accédez à des zones exclusives et découvrez tout ce qui concerne le FC Barcelona

🎟️⚽🙋 Visite guidée
🛒 RÉSERVEZ
Billet + Guide spécialisé en soccer

🎟️⚽🙋 Expérience des joueurs du FC Barcelone
🛒 RÉSERVEZ
Visite exclusive du club, du terrain, de la salle de presse et des vestiaires

Billet coupe-file pour visiter le Camp Nou FC BarceloneBillet coupe-file pour visiter le Camp Nou FC Barcelone

Billet coupe-file pour visiter le Camp Nou FC Barcelone

Le FC Barcelone est l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe, avec une riche histoire de victoires et de trophées.

Une des équipes de football espagnoles la plus mondialement connue est le F.C Barcelone. L’équipe catalane possède en plein cœur de Barcelone un stade de football qui fait la fierté des supporter du sport roi. Il s’agit du « Camp Nou », un lieu où l’on peut non seulement voir jouer les stars mondiales du foot mais qui propose en plus un musée et de nombreuses activités pour que toute la famille puisse vivre la magie du football.

La visite du Camp Nou est une occasion de découvrir l’histoire du club, de ses joueurs légendaires, de ses entraîneurs et de ses moments les plus marquants.

Aimeriez-vous y entrer et voir les installations du célèbre stade sans files d’attente ? Vous êtes au meilleur endroit pour ce faire.

Option basique → Entrée coupe-file pour le Camp Nou

Marchez sur les pas des plus grandes légendes du Futbol Club Barcelona et découvrez la passion ‘blaugrana’ au cours de cette visite d’1 h 30 idéale pour les amateurs de football ! Visitez le Camp Nou, plus grand stade d’Europe et le musée du club.

ACHETEZ VOS BILLETS

Le Camp Nou est l’un des plus grands stades de football au monde, pouvant accueillir jusqu’à 99 354 personnes. La visite du stade offre l’opportunité de découvrir les installations modernes du stade, notamment les vestiaires, le tunnel, le terrain et les gradins.


→ PLUS D’OPTIONS À BARCELONE

Mille activités, visites guidées, musées, balades avec guide, excursions et des dizaines de plans avec charme à Barcelone.

VISITES BARCELONE


VISITER LE CAMP NOU

Une expérience footballistique en direct

Visiter les installations du Camp Nou c’est l’occasion d’expérimenter de première main comment se sentent les footballeurs quand ils entrent dans le stade. Avec le tour, en plus, vous pourrez connaître à fond l’histoire de l’emblématique équipe de football, ainsi que son présent plus immédiat.

La visite offre une occasion unique de vivre l’atmosphère électrique du stade et de sentir l’esprit et la passion du FC Barcelone.

Le parcours touristique s’appelle Camp Nou Experience, c’est le nom commercial adopté en 2010 par la visite au musée de l’équipe de foot. On ne peut y accéder que par une seule entrée, qui est celle qui vous amènera directement au musée puis à une visite des installations du stade de football. Par chance, tout est très bien indiqué, il est donc très peu probable de se perdre, même sans plan.

Avec audioguide et une heure et demie de visite

Le parcours du Camp Nou Experience n’est pas guidé. La seule chose que vous pouvez faire est demander un audioguide pour compléter le parcours. Au moment de prendre les entrées, nous vous recommandons de réaliser la visite tranquillement. On estime le parcours complet à une heure et demie, mais si vous êtes un grand supporter et vous voulez vous arrêter à chaque détail, prévoyez une heure de plus. 

Le musée du FC Barcelone est situé à l’intérieur du stade et offre une expérience immersive qui permet aux visiteurs de découvrir les moments les plus emblématiques de l’histoire du club.

Que voit-on au musée du « Barça »

La visite commence par un parcours de l’histoire du club. Vous pourrez vous rappeler ou apprendre que le club est né en 1899, fondé par un suisse appelé Hans Gamper. Mais ce n’est pas tout, car tout au long des nombreuses salles vous verrez des trophées, souvenirs, vidéos, documents et photographies anciennes de l’équipe, de sa direction, de ses meilleurs joueurs ainsi que du stade au commencement du club de football.

L’exposition est totalement interactive. Elle compte un grand nombre d’écrans tactiles, murs à éléments interactifs et autres détails qui font que la visite est très agréable et amusante.

Pendant tout le temps où vous serez dans le musée, vous aurez l’occasion de vous prendre en photo avec la collection de trophées du Barça et même de voir les 4 Champion League gagnées durant ces derniers dix ans.

Une autre zone de l’exposition est dédiée spécialement à ces souvenirs qui rendent le football attachant, comme le ballon utilisé lors de la finale de la Coupe de Ferias de 1958, un maillot de Maradona ou les bottes que portait Koeman lors de la finale de Wembley.

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre d'évaluations: 4

Related posts
Barcelone

Billet coupe-file pour la Sagrada Familia de Barcelone 2024 ❤️

Barcelone

Entrée coupe-file aux monuments de Barcelone – City Pass

Barcelone

Entrée coupe-file pour la Maison-Musée Gaudi à Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *