Entrée coupe-file pour l’aquarium de la Baie de San Francisco

Entrée coupe-file pour l’aquarium de la Baie de San Francisco

L’histoire, la gastronomie, l’architecture… quand on voyage, on ne peut manquer ce type d’éléments. Mais il y a des lieux où la nature est tout aussi importante, comme par exemple quand on visite San Francisco. Connaissez-vous l’aquarium de la Baie de San Francisco ? Il s’agit d’un centre naturel où il est aisé d’admirer tous les exemplaires marins qui entourent la célèbre Baie de San Francisco. Il y a généralement des visiteurs tout le temps, et plus spécialement en période de vacances scolaires. Cependant il existe la possibilité d’y accéder sans avoir à subir de longues attentes. Voulez-vous tenter l’expérience ? Réservez avec nous votre ticket coupe-file pour l’aquarium de San Francisco.

Option basique → Entrée coupe-file pour l’aquarium de San Francisco

Explorez la magie du somptueux aquarium de la baie à San Francisco et accédez aux trois halls d’exposition principaux pour découvrir la richesse de la vie marine qui vit dans les eaux de la baie de San Francisco et dans les eaux environnantes.

  Entrée coupe-file pour l’aquarium

→ PLUS D’OPTIONS À SAN FRANCISCO

Mille options : entrées, expériences, visites guidées, tickets coupe-file et bien plus à San Francisco

  Voir visites disponibles à San Francisco

VISITER L’AQUARIUM DE LA BAIE DE SAN FRANCISCO

Où se trouve l’aquarium ? 

L’aquarium est un grand classique à San Francisco. Toute personne qui visite la célèbre ville se doit de faire au moins une halte à l’aquarium. Et ce n’est pas uniquement pour tout ce que l’on peut y apprendre lors de la visite de ce lieu mythique, mais aussi parce qu’il se trouve dans l’un des lieux les plus privilégiés de tout San Francisco : Fisherman’s Wharf. L’aquarium est, de plus, très recommandé pour les voyages en famille, car en plus d’y apprendre des données intéressantes sur les poissons, vous y trouverez des employés prêts à vous offrir toute sorte d’information sur les animaux, la situation de l’aquarium et son histoire.

Que voir à l’aquarium de la baie de San Francisco

L’une des premières choses qu’apprend le visiteur en entrant à l’aquarium de la baie est que celui-ci est dédié à la conservation de la Baie de San Francisco et ses affluents, c’est à dire, de la montagne jusqu’à la mer. Une fois à l’intérieur, le touriste peut se mouvoir à travers les différentes salles de l’édifice. Sur toute la surface de l’aquarium, l’on peut apprécier près de 20.000 animaux aquatiques dans toutes leurs variétés, couleurs et formes.

Une des zones les plus fréquentées est celle qui montre la faune marine de la baie. On y trouve les animaux les plus colorés de la Baie de San Francisco, ainsi que les alevins et un banc d’anchois tourbillonnant. Il est également possible d’en apprendre long sur l’importance des estuaires et de la Baie de San Francisco en particulier.

D’un autre coté, il existe une zone dans laquelle le touriste se promène sous la baie. À cet endroit, il est courant d’observer des exhibitions de méduses de type Moon Jellies et Pacific Sea Nettles, qui sont celles qui se trouvent autour de San Francisco. D’autre part, on peut se promener au milieu de deux tunnels cristallins avec des requins de jusqu’à 8 mètres de long, des raies, des poulpes et d’autres espèces locales.

Dans une autre zone, appelée « Touch the Bay », on a la possibilité de toucher des requins, des raies et des étoiles de mer.

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

gyg1

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 évaluations, moyen: 4, 50 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*