Billet coupe-file: Des billets avec accès prioritaire

Grenade

Entrée coupe-file pour l’Alhambra de Grenade

Entrada sin colas para la Alhambra de Granada

Accès prioritaire à l’Alhambra de Grenade

ACHETEZ VOS BILLETS

L’Alhambra est un ensemble d’édifices qui évoque la grandeur des règnes arabes qui habitaient Grenade et qui la convertirent en une des villes les plus importantes au monde. L’entrée complète permet l’accès à ses trois éléments principaux : les Palais Nasrides, la zone la plus importante et connue, avec ses cours et ses salons richement décorés. L’Alcazaba avec des vues spectaculaires sur la ville de Grenade et ses alentours. Et le Généralife, de merveilleux jardins avec un petit palais.

Sur ce site, vous pourrez obtenir vos entrées coupe-file pour l’Alhambra de Grenade, une option plus que recommandée.

Option 1 → Réserver entrée pour l’Alhambra de Grenade

Profitez d’une entrée sans file d’attente à l’Alhambra et découvrez les sites du patrimoine de Grenade avec un audio-guide GPS. Visitez les palais nasrides et la forteresse de l’Alcazaba puis explorez les meilleures attractions du centre-ville de Grenade.

ACHETEZ VOS BILLETS


Option 2 → Visite guidée à l’Alhambra de Grenade

Explorez l’un des monuments les plus populaires d’Espagne grâce à une visite guidée de trois heures. Promenez-vous dans les palais maures en compagnies d’un guide officiel et admirez les splendides palais et jardins de l’Alhambra ou du Généralife.

Réserver visite guidée


→ Plus d’options à Grenade

Visites Grenade


Le plus intéressant de l’Alhambra de Grenade

La visite à l’Alhambra doit bien s’organiser. L’entrée n’est autorisée qu’à 7.000 personnes par jour environ, et ce n’est pas grand chose pour l’un des monuments les plus visités d’Espagne. La clé est donc de réserver à l’avance et ne pas espérer arriver et acheter l’entrée car il y a beaucoup de chances qu’elles soient déjà épuisées. Les visiteurs contemplent avec émerveillement ce complexe d’édifices qui étaient un palais royal, une citadelle, un forteresse et le siège des sultans nasrides et de leur cour officielle et servants pendant les XIIIe et XIVe siècles. Le Palais renaissance du Roi Charles V ainsi que les musées méritent, quand à eux, une mention spéciale.

La dimension de l’Alhambra ne peut s’admirer que de loin, depuis les célèbres miradors de Grenade. Les miradors de l’Albaycin (depuis l’Église Saint Nicolas) ou ceux du Sacromonte (par exemple, l’Hermite de Saint Michel Alto), offrent la possibilité de voir la merveilleuse localisation de la citadelle arabe, sur la ville de Grenade, avec les montagnes de la Sierra Nevada au fond.

 

Il y a deux entrées, la principale, et celle de la Porte de la Justice. Si vous accédez par l’entré principale, vous pouvez visiter en premier les Jardins du Généralife et laisser les Palais Nasrides et l’Alcazaba pour après. Si vous accédez par la Porte de la Justice, la route est juste inverse.

Il faut tenir compte du fait que les Palais Nasrides sont la partie la plus visitée et que chacun des trois éléments a un accès indépendant et avec des visites restreintes, c’est pourquoi nous vous recommandons de visiter d’abord les palais, afin d’assurer cette visite et laisser pour après les zones secondaires. Si vous entrez au premier tour, vous jouirez des vues du matin et d’une température plus fraîche , ce qui n’est pas négligeable en été.


 

Évaluez cet article

Vous pouvez noter de 1 à 5. Nous vous remercions de votre contribution!

Note moyenne 5 / 5. Nombre d'évaluations: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *