Entrée coupe-file pour l’Alcazar de Séville

Entrée coupe-file pour l’Alcazar de Séville

L’Alcazar de Séville est un vieux palais qui date du XIVe siècle, construit sur une forteresse antérieure par les Califes de la Séville musulmane, et qui est aujourd’hui un monument essentiel pour les touristes de la capitale Andalouse. Rendu encore plus populaire par son apparition dans des films et séries cultes, la file d’attente pour l’Alcazar de Séville est une des plus longues de la ville. Réservez avec nous votre entrée sans attentes pour l’Alcazar de Séville, ce sera une vrai valeur ajoutée pour votre voyage.

Option 1 → Entrée prioritaire et sans attentes pour l’Alcazar de Séville

Parce que l’Alcazar est un site prisé par les touristes, des plages horaires ont été aménagées pour les visites. Une fois entré à l’heure choisie au préalable, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.

  Réserver ticket

Option 2 → City Pass de Séville

Le Pass vous offre : Une entrée coupe-file pour l’Alcazar ! – Pas d’inquiétude à l’aéroport grâce au transfert aéroport (taxi privé à votre hôtel) – Vous verrez beaucoup de lieux incontournables de Séville grâce à la flexibilité du bus touristique – Un billet pour une croisière sur le Guadalquivir.

  Réserver City Pass

Option 3 → Combiné Cathédrale, Giralda et Alcazar sans files d’attente en français

Explorez Séville et ses principaux monuments, accompagné par un guide officiel. Visitez l’Alcazar et parcourez les rues étroites du quartier Santa Cruz. Terminez la visite à la Giralda et pénétrez dans la plus grande église gothique au monde.

  Réserver visite combinée des 3 monuments

Option 4 → Visite guidée coupe-file de l’Alcazar de Séville

Évitez les files d’attente de l’Alcázar et admirez l’un des joyaux de l’architecture Mudéjar d’Espagne. Remontez dans le temps à travers les époques de l’Espagne et découvrez certains des héros du pays. Flânez dans les magnifiques jardins de l’Alcázar.

  Réserver visite guidée coupe-file

→ PLUS D’OPTIONS À SÉVILLE

Des tas d’autres options : excursions, visites à Grenade, expériences, croisières, flamenco et bien plus.

  Voir visites disponibles à Séville

Visiter l’Alcazar de Séville

L’Alcazar de Séville offre de merveilleux exemples de construction mudéjar avec de beaux jardins et des éléments de plusieurs époques comme l’islamique, la gothique, la renaissance et la baroque. L’accès principal se trouve sur la Place du Triomphe, aux pieds de la Giralda et près de l’immense Cathédrale de Séville. Les murs de l’Alcazar délimitent une partie du quartier de Santa Cruz, dans un ensemble monumental urbain de grande beauté et unique au monde.

Des excavations ont démontré l’origine romaine du lieu, avec des constructions qui sont converties en palais-forteresse avec l’arrivée des arabes à Séville en l’an 712. Quand Ferdinand III reconquiert la ville en 1248, il convertit la forteresse en palais royal et son fils, Alfonse X, reprend les premières constructions et le palais gothique. Le Palais mudéjar de Pierre I, avec des éléments musulmans et chrétiens est un des éléments ajoutés les plus importants, dans un ensemble architectonique qui a subi les vicissitudes de l’histoire (comme le tremblement de terre de Lisbonne en 1755) pour finir, au jour d’aujourd’hui, comme résidence royale, l’une des plus anciennes au monde dans son genre.

La visite

L’accès se fait par la magnifique Porte du Lion, avec de belles faïences de cet animal embellissant les murailles du XIIe siècle qui entourent le monument. Une fois à l’intérieur, après avoir passé les controles d’accès, on arrive à la Cour du Lion, d’où l’on peut visiter la Salle de la Justice, qui était une partie des palais musulmans originels desquels, en plus de cette salle, on conserve également la Cour des Stucs, que l’on peut aussi visiter.

De retour à la Cour du Lion, dirigez-vous maintenant à la Cour de la Chasse qui donne accès à la Maison du Commerce, où l’on traitait les affaires avec les Indes, avec des installations importantes comme la Chapelle où la reine Isabelle et le roi Ferdinand se réunissent avec Christophe Colomb après son deuxième voyage.

Depuis la Cour du Lion on accède à la Cour de la Croisée, du XIIe siècle, avec des ajouts d’Alphonse X. Le Palais Gothique date du temps d’Alphonse X, 1254, et a trois salles principales : celle des tapis, la chapelle et la salle gothique avec de merveilleuses décorations au plafond. Depuis le Palais gothique on accède à la Cour de la Vénerie, qui nous permet de connaitre le Palais Mudéjar, peut-être la partie la plus séduisante de la visite.

Il faut prévoir suffisamment de temps pour se promener dans les merveilleux jardins, avec une végétation exubérante, des fontaines et des éléments décoratifs de différents styles et époques. Ne manquez pas le Jardin de l’Étang avec sa petite statue de Mercure .

Information pratique

L’Alcazar de Séville est ouvert de 9.30 à 17 heures en hiver, et jusqu’à 19 heures en haute saison. Veuillez consulter l’horaire mis à jour sur leur page officielle. C’est ouvert tous les jours sauf les 1er et 6 janvier, le 25 décembre et le Vendredi Saint.

L’entrée est gratuite le lundi après-midi.

Emplacement de la Série Le Trône de Fer

L’Alcazar est le décor de certaines scènes de la saison 5 et 6 de la série à succès mondial Le Trône de Fer (Game of Thrones) où l’Alcazar apparaît comme les Jardins aquatiques de Dorne, ce qui a rendu encore plus vif l’intérêt suscité par ce monument.

 

⇒ RÉSERVEZ AVEC NOUS – OPÉRATEUR Nº 1 EN EUROPE EN ENTRÉES, EXPÉRIENCES ET VISTES GUIDÉES

Vous pouvez réserver avec nous vos entrées et visites organisées en toute tranquillité. Nous travaillons avec les meilleurs opérateurs locaux, nous avons des prix hors concurrence et un excellent service d’attention au client.

NOTEZ CE REPORTAGE

Avez-vous aimé ce reportage ? Vous pouvez le noter de 1 à 5. Merci pour votre contribution.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 évaluations, moyen: 4,33 sur 5)

Loading...Loading...


Related Articles

Entrée coupe-file pour la Cathédrale de Séville

La Cathédrale de Séville est la plus haute expression des temps nouveaux de cette ville après la reconquête chrétienne du

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*